Le chef de produit de l’Association Libra s’en va

Trading du CoinTrading du Coin

Trois petits tours, et puis s’en va ! La nouvelle est tombée ce matin : Simon Morris, le chef de produit de l’Association Libra, a quitté le navire mené par Facebook après seulement cinq mois en poste.

La situation semble toujours aussi compliquée du côté du projet Libra mené par Facebook. Alors que les embûches réglementaires sont nombreuses sur la route de la cryptomonnaie fédérative privée, les législateurs prennent tour à tour la parole pour descendre en flammes une initiative perçue comme dangereuse pour les états-nations et leurs souverainetés respectives.

Quoi qu’il en soit, nouveaux remouds au sein de l’Association Libra chargée de monitorer les développements de cette cryptomonnaie d’un nouveau genre : Simon Morris, le chef de produit de l’Association, quitte ses fonctions après 5 petits mois en poste. Il avait précédemment travaillé au sein de BitTorrent, notamment pour accompagner son acquisition par TRON.

S’il se disait à l’époque “excité par les perspectives offertes par le projet”, il semblerait que l’aventure ait tourné court. La vie de la libra ne sera sans doute pas un long fleuve tranquille.

Grégory Guittard
Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je doute très fortement que la sacro-sainte Blockchain qu'on nous vend à tout bout de champ nous sauvera tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Je disrupte des articles à l'occasion sur mon temps libre, et souvent, aux dépends de vos shitcoins préférés. Je privilégie les sources vérifiables et le cynisme à la neutralité plate, mais je suis ouvert à la discussion : si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, remarques ou vos vociférations directement à [email protected]

Poster un Commentaire

avatar