ICO WIGL : un token aux multiples avantages
Vous découvrez les cryptomonnaies ? Ou bien vous êtes déjà amateurs d’actifs numériques et de Web3 ? Vous ne le savez pas encore, mais Wigl est probablement fait pour vous. Wigl se présente comme une solution de paiement tout-en-un permettant d’acheter des cryptomonnaies mais aussi de les utiliser dans vos dépenses du quotidien en toute sérénité. En plus de cela, si vous possédez des $WIGL, le token natif, vous avez droit à des avantages exceptionnels. Dépêchez-vous, l’ICO lancé par la société française a déjà débuté !
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Feel Mining.
L’application crypto qui facilite votre quotidien
Aussi fou que cela puisse paraître, il n’est pas toujours simple de transférer son argent d’une banque à une plateforme d’échange. En effet, il n’est pas rare de devoir justifier ces transferts. Avec Wigl, vous ne rencontrerez plus jamais ce problème, car la plateforme crypto se positionne comme un service de paiement, avec un IBAN français, et enregistré en tant que PSAN. L’équipe prépare également l’agrément optionnel, démontrant ainsi tout le sérieux de cette société.
Ayant été créé par la société Feel Mining, Wigl possède un volet crypto très intéressant. Vous avez la possibilité d’acheter, de vendre, de détenir ou de transférer des cryptomonnaies. Mais ce n’est pas tout, le produit phare est le “coffre Wigl“, un livret qui vous permettra de générer des revenus passifs en crypto. On entend ici jusqu’à 7% annuel en USDC et 6,3% en EUROC (stablecoin €), de quoi faire pâlir les produits d’épargnes traditionnels.
L’offre devrait débuter avec des stablecoins, des BTC et des ETH. Wigl a développé trois options mensuelles différentes : une carte virtuelle gratuite, une carte physique à 4,99 euros et une carte métal à 13,99 euros. En possédant des $WIGL, vous pouvez même payer l’abonnement moins cher, et obtenir d’autres avantages très intéressants.
WIGL, un système de grades innovant
Le token $WIGL
Le $WIGL est un jeton utilitaire ERC-20 qui sera officiellement émis d’ici quelques semaines. Ses détenteurs auront droit à plusieurs avantages :
- Frais de trading réduits
- Réduction du prix des abonnements (en les payant avec $WIGL)
- Augmentation du taux de cashback
- Rendements supplémentaires sur les placements
Remboursement d’abonnements du quotidien en $WIGL (Netflix, Spotify, Amazon Prime, Disney +, etc.)
Le système de grade qui récompense les détenteurs de WIGL
Le système de grade récompense les utilisateurs selon leur niveau d’engagement, déterminé par leur abonnement et la quantité de tokens $WIGL détenue. Chaque grade offre des récompenses supplémentaires. Voici comment fonctionne le concept :
Concrètement, l’abonnement gratuit vous permet d’atteindre le grade 1. Pour accéder aux grades 2 et 3, vous devrez respectivement souscrire aux abonnements smart et premium. Pour débloquer les récompenses supplémentaires, il faudra détenir 5 000 WIGL pour le grade 1, 10 000 WIGL pour le grade 2 et 20 000 WIGL pour le grade 3.
Les seuils de quantité de $WIGL à détenir dans le portefeuille de l’utilisateur augmenteront progressivement au fil du temps comme suit :
Vous l’aurez compris, plus vous attendrez et plus il deviendra difficile d’obtenir un grade élevé. L’équipe indique également qu’une fois un palier atteint, les utilisateurs conserveront les avantages liés à ce grade dans le temps.
Les avantages liés aux abonnements et aux grades
Pour maximiser ses rendements, l’utilisateur dispose de deux leviers puissants : l’abonnement (free, smart, premium) et le grade (1, 2 et 3). Ces leviers sont des outils stratégiques permettant à l’investisseur de débloquer un potentiel de rendement significativement plus élevé que le rendement de base :
Pour illustrer l’importance des deux leviers, examinons un exemple pratique sur les rendements USDC :
- L’utilisateur A possède le plan free et le grade 0 : il a accès à un rendement de 4 %
- L’utilisateur B a souscrit à un plan premium et a le grade 3 : il a accès à un rendement de 7 %.
L’utilisateur B profite d’un rendement de 2 % grâce à l’abonnement premium et d’un boost de 40 % avec le grade 3.
Optimisez vos bénéfices dès maintenant avec l’ICO de Wigl
Pour obtenir les tokens $WIGL au meilleur prix, rien de mieux que l’Initial Coin Offering (ICO). Wigl a terminé avec succès ses ventes privées, bénéficiant d’un soutien massif pour son projet prometteur. En effet, 80 % des fonds collectés proviennent des clients de Feel Mining, une indication claire de leur satisfaction envers le service fourni et de la confiance accordé à la société de la part de leur communauté. Par ailleurs, l’objectif principal de l’ICO est de lever 2 millions d’euros, et plus de la moitié de cet objectif a déjà été atteint.
Le premier round de la vente publique a débuté le 4 mars et se poursuivra jusqu’au 31 mars, offrant l’opportunité d’acquérir des $WIGL au prix de 0,07 euro. Les ventes publiques suivantes, prévues ultérieurement, proposeront les jetons à 0,08 euro puis 0,09 euro.
Nous savons d’ores et déjà que le $WIGL sera listé sur Uniswap (exchange décentralisé) au prix de 10cts l’unité. L’équipe travaille actuellement pour que le jeton soit aussi listé sur une plateforme centralisée. Comme expliqué plus haut, le fait de détenir des jetons permet d’avoir des avantages non-négligeables, mais ce n’est pas tout. De fait, les participants de la vente publique auront accès au plan smart gratuit pendant 1 an !
En associant l’abonnement au système de grade, l’utilisateur obtient des avantages exclusifs et un potentiel de rendement très intéressant. Le tout dans une simplicité prônée par la plateforme. Pour obtenir ses avantages, il n’y a pas de meilleur moyen que de participer à l’ICO. N’hésitez pas à aller jeter un œil au site officiel de Wigl.
L’équipe vous accueille tous les 15 jours sur leur Discord pour une session de Questions / réponses en live. N’hésitez pas à les rejoindre pour en savoir plus et devenir un vrai Wigler ! Le prochain aura lieu le 5 avril 2024 dès 19H00