L’Euroc, nouvelle arme B2B par Feel mining Business

Nous l’évoquions il y a peu dans nos lignes, la société Feel Mining est aujourd’hui devenue le fer de lance d’une lame de fond qui se renforce jour après jour. En effet, longtemps confinées à un public d’experts, les cryptomonnaies se démocratisent à grande vitesse. Une vulgarisation qui s’étend aujourd’hui jusqu’aux rivages des grands acteurs économiques. Grâce à son offre B2B “Feel mining Business”, de nombreux institutionnels ont d’ors et déjà pu franchir le cap crypto. Ainsi, ils intègrent dès à présent un volet de rendement sur avoirs numériques au sein de leurs trésoreries. Aujourd’hui, un tournant majeur s’annonce puisqu’un nouveau “stablecoin” fait son apparition dans l’offre de capitalisation. Attendue impatiemment par les entreprises du vieux continent, L’Euroc vient améliorer et sécuriser la panoplie DeFi déployée par Feel Mining tout en s’adossant à l’euro. Les implications sont immenses, les avantages décisifs, les possibilités infinies. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Le journal du coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Feel Mining. En bonus de bienvenue, le Journal du Coin vous fait profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site).

L’Euro, une sécurité en mal de rentabilité

Il ne vous aura pas échappé que le contexte économique actuel se délite lentement, mais sûrement. Une problématique mondialisée qui ne se cantonne pas aux contrées pauvres, mais vient aussi frapper de plein fouet les pays les plus riches. Inflation, crise énergétique, climatique et sanitaires, sans même parler des guerres, les équilibres sont partout chancelants. L’angoisse gagne les places de marché, les économies tanguent. Les entreprises sont en lutte pour garder la tête hors de l’eau. Des circonstances inédites que les États ont bien du mal à endiguer autrement qu’en faisant tourner la planche à billets. 

Notre rôle n’est pas ici de juger de la pertinence de la chose. Pourtant le constat est implacable. Qu’il soit particulier ou institutionnel, l’épargne s’érode, et les trésoreries voient leur valorisation fondre comme neige au soleil. En Europe, la puissance économique fait encore barrage de son corp(oratisme). Mais si l’euro demeure l’une des devises les plus fortes à l’échelle mondiale, les autorités financières de l’union sont debout sur les freins. Les banques n’ont finalement plus aucune marge de manœuvre pour proposer un quelconque rendement attractif.

L’Euroc, la porte d’entrée des institutionnels vers la DeFi

Dans ce contexte délétère, Feel Mining a vraisemblablement eu LA bonne idée qui pourrait à terme représenter un véritable changement de paradigme. En effet, depuis le mois de mars dernier, l’entreprise française a su se positionner comme leader dans l’offre B2B. Elle propose aux entreprises de diversifier tout ou partie de leurs trésoreries grâce aux actifs numériques et aux rendements de la DeFi. Une ouverture vers l’économie institutionnelle qui porte aujourd’hui ses fruits. En effet, victime de son succès, la société a décidé de renforcer son offre en intégrant l’Euroc, et tous les avantages qui en découlent.

Les investisseurs institutionnels et les entreprises vont pouvoir profiter de l'euroc pour diversifier et augmenter leurs trésoreries grâce aux cryptos
L’euroc, stablecoin backé par l’euro, fait son apparition dnas l’offre B2B de Feel Mining

Face à une inflation galopante, les grands acteurs économiques comme les particuliers attendaient avec impatience une telle solution. L’association de la sécurité de l’Euro à la rentabilité d’un bon placement. Une combinaison particulièrement difficile à trouver dans la finance traditionnelle. Dans ce contexte, le nouveau stablecoin va changer beaucoup de choses. En effet, la société Feel Mining, titulaire de la licence PSAN et s’appuyant sur une longue expérience dans la conservation et les échanges de crypto, y compris avec des euros, se positionne désormais sur une offre à la rentabilité en euros inédite grâce à cet Euroc.

L’Euroc est adossé à l’Euro (backé dans le jargon crypto). L’émettrice est la société Circle qui est aussi à l’origine du célèbre USDC. Ainsi, pour chaque Euroc, 1 Euro est stocké sur des comptes libellés en euros à la banque Silvergate de San Diego, en Californie. Des comptes qui sont audités tous les mois pour que la transparence soit totale, et la stabilité garantie. Des qualités primordiales sur lesquelles s’appuient les équipes de Feel Mining Business afin d’intégrer l’Euroc aux stratégies B2B, et désormais B2C qu’elle propose.

Feel Mining Business propose des rendements basés sur l’Euroc

Cette offre, qui se décline en B2B et en B2C, permet donc de générer 4,5% de rendements annuels (APR), quand le livret A, grand chouchou des français, plafonne difficilement à 2%. Simple à mettre en œuvre, “DeFi Euroc” s’appuie sur les avantages de la finance décentralisée. Vos capitaux vont ainsi être engagés sur divers protocoles bien connus pour fournir des liquidités à des emprunteurs de cryptomonnaies qui vous récompensent pour cela. Bien évidemment, l’opération est gérée de bout en bout par les équipes de Feel Mining. Vos bénéfices sont versés quotidiennement sur votre compte client. A moins que vous n’ayez décidé de bloquer vos fonds sur une période pour booster vos performances, ils peuvent être retirés à tout moment.

Feel Mining vous verse vos bénéfices chaque jour, et vous pouvez ainsi les réinvestir dans le protocole DeFi pour augmenter le rendement crypto
Les bénéfices sont versés quotidiennement sur votre compte

En outre, l’offre présente de nombreux autres avantages : 

  • 0% de frais d’entrée, de gestion ou de sortie
  • 1.5% de frais de courtage en dessous de 50K€ d’investissement, 0% au delà.
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi régulier (newsletter professionnelle, analyses techniques, assistance fiscale …) 
  • En B2B, et au-delà de 50K€ vos intérêts sont automatiquement réinvestis tous les mois pour maximiser votre rendement annuel. Une opération qui reste possible à faire manuellement dans les autres cas de figure. 

>> Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un des conseillers Feel Mining Business <<

Flexible, rentable, sécurisée, l’offre “DeFi Euroc” de Feel Mining constitue une véritable bulle d’oxygène adossée à l’euro pour vos finances professionnelles ou privées. Une alternative crédible à la morosité ambiante, dans une période économique difficile et complexe. Le premier pas d’une stratégie crypto saine, globale et protectrice telle que promue par Feel Mining. Associée au minage de BTC, jusqu’aux protocoles DeFi les plus élaborés, la société vous propose un véritable plan d’investissement numérique durable au détour duquel on retrouve aussi Wigl, la solution de paiement dont nous vous avions parlé il y a peu. Il se pourrait d’ailleurs qu’une annonce majeure nous arrive bientôt en provenance de cet autre produit phare de Feel Mining. Pour ne pas passer à côté, nous ne pouvons que vous recommander de rejoindre les réseaux sociaux de la société, Twitter, Facebook, Linkedin et blog en tête.

Florent C

Père de famille de 48 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour