Ce mineur de bitcoins canadien débarque à la Bourse US, et ça va secouer !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Le Canada envahit la cryptosphère US – Hut 8 Mining a annoncé une date d'inscription pour une entrée au NASDAQ et a déjà vendu pour 100 millions de dollars canadiens. Son objectif ? Augmenter drastiquement ses capacités de minages de bitcoins en Amérique du Nord. Une très bonne nouvelle pour la décentralisation !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum.png.

Un mineur canadien à la conquête des Etats-Unis

Hut 8 fait partie des mineurs de bitcoins les plus anciens et les plus importants, axés sur l'innovation en Amérique du Nord. La firme a notamment l'un des taux de hachage les plus élevés de l'industrie et deviendra de fait le numéro 1 mondial des bitcoins auto-minés détenus par une société cotée en bourse. Son comité de direction cherche continuellement des moyens d'accélérer l'innovation dans le calcul haute performance et l'écosystème blockchain.

Ainsi, le 9 juin, Hut 8 Mining a annoncé qu'il avait conclu une entente avec Canaccord Genuity pour une valeur de 100 millions de dollars canadiens. Il s'agit d'un accord avant la cotation officiel du NASDAQ d'un total de 20 millions d'actions au prix de 5 $CAD. Il est prévu que la négociation des actions ordinaires de la société sur le Nasdaq Global Select Market commencera le 15 juin sous le symbole « HUT ».

Le mineur de bitcoins canadien qui va faire trembler la bourse

Le but de l'opération est de financer l'expansion des sites de minage de BTC, augmenter la capacité électrique disponible, financer de nouveaux achats d'équipements et mettre en place des partenariats stratégiques mondiaux.

En avril, Coinbase avait déjà marqué l'histoire de la finance moderne avec une introduction en bourse extrêmement médiatisée. La preuve d'un grand pas en avant dans la démocratisation des cryptomonnaies. C'est désormais au mineur historique Hut 8 de les rejoindre.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-trop-tard.png.

Auteur

Geek dans l'âme, je consacre mon temps à approfondir mes connaissances sur les nouvelles technologies en général, et les cryptos en particulier. J'écris désormais pour partager mes connaissances.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER