L’Ethereum explose tous les records et s’envole au delà des 2100 euros

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Depuis le début de ce bullrun, les yeux sont souvent restés fixés sur Bitcoin, fer de lance de l'espace crypto. Quand ce n'était pas PayPal qui en faisait l'éloge, c'était finalement Elon Musk qui menait la charge d'un Tesla devenu maximaliste, trouvant visiblement le temps de lancer une crypto-opération à plus d'1,5 milliard de dollars entre deux trolls concernant aussi bien le Dogecoin que la folie des NFT.

Un ether (ETH).

Mais pendant ce temps, le prince des cryptomonnaies Ethereum ne chômait pas : explosion des protocoles de la DeFi construit grâce à son protocole, actualité sans cesse rythmée par l'apparition de nouveaux concurrents auto-proclamés, ou encore nouvelles évolutions protocolaires parfois âprement débattues par la communauté.

Et le rythme fut si soutenu que l'on pourrait presque en oublier ce qui a pourtant amené bien des crypto-afficionados à s'intéresser à l'ETH au départ : les variations de son prix. Et voilà qu'aujourd'hui marque une nouvelle étape dans la vie d'Ethereum : le prix d'un ETH vient de battre tous ses records, s'échangeant à l'heure de mettre cet article sous pièce pour un peu plus de 2160 euros.

Alors, jusqu'où s'envolera l'ETH ? On attache sa ceinture, la volatilité pourrait bien secouer… comme d'habitude dans la cryptosphère !

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER