Elon Musk veut être “payé en bitcoins” : l’homme le plus riche du monde fait (encore) le buzz

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Des bitcoins et rien d’autre ! – Le fantasque dirigeant de Tesla et SpaceX fait de nouveau parler de lui dans la cryptosphère. Elon Musk semble en effet s’être fait à l’idée qu’être payé en bitcoins (BTC) peut être une bonne chose !

Elon Musk parle encore de Bitcoin (et de Dogecoin !)

Le milliardaire à l’origine des voitures électriques Tesla et du programme spatial SpaceX est toujours aussi taquin avec Bitcoin et les cryptos.

Elon Musk s’est en effet encore fendu de quelques nouveaux tweets sur le sujet, qui comme à l’habitude nous laissent un peu sur notre faim quant à la réelle opinion du milliardaire sur la cryptosphère.

Tout est parti à l’origine d’un message de Ben Mezrich sur Twitter. Cet écrivain est, entre autre, l’auteur du livre « Bitcoin Billionaires » et du fameux « The Accidental Billionaires : The Founding Of Facebook », ayant conduit à l’adaptation cinématographique « The Social Network ».

« Je vais vous dire une chose, je ne refuserai plus jamais d’être payé en bitcoins. »

Ben Mezrich

Et voilà que notre cher Elon Musk lui répond cash et sobrement : « Moi non plus ! » 

Malheureusement, on ne peut pas cerner clairement où se situe la barrière entre le sérieux et le trollage en règle du plus riche ingénieur de la Terre. En effet, peu après, quand on lui demande s’il possède ne serait-ce qu’un Dogecoin (DOGE), Elon musk répond :

« Non, mais peut-être un jour. ».

Il est difficile de voir clair dans le jeu d’Elon Musk concernant sa relation avec Bitcoin et les cryptomonnaies. La seule chose dont on est véritablement sûr est qu’il s’y intéresse d’assez près, vu certaines de ses réactions quand une nouvelle ou un évènement majeur se produit dans le secteur. Pour le reste, il faudra attendre qu’il soit un peu plus bavard !

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER