« Vive Dogecoin ! » – Elon Musk trolle encore Bitcoin sur les réseaux sociaux

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Musk is the new McAfee Elon Musk a l'air de s'ennuyer à l'approche de Noël. Le CEO de Tesla s'en est ainsi pris à Bitcoin sur Twitter et a rappelé son amour pour le Dogecoin.

Pump and dump à la sauce Musk

Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk se prononce sur les cryptomonnaies. Il faut dire qu'à chaque fois que cela arrive, nous avons affaire à un Elon Musk au top de son troll.

Déjà, en avril 2019, le CEO de Tesla avait changé sa description Twitter en « Ancien CEO de Dogecoin ». Comme on pouvait s'en douter, le cours du Dogecoin a explosé dans la foulée.

En juillet 2020, Elon Musk a remis le couvert, en publiant des memes sur le Dogecoin. Résultat : une autre hausse du cours du Doge de 22 %.

Des mouvements qui ont tendance à rappeler les pump and dump qui ont suivi les « Coin of the Day » lancés par McAfee en fin 2017.

Le CEO de Tesla continue son show

Le 20 décembre, Elon Musk a réitéré ses habitudes sur les cryptomonnaies, en publiant un tweet des plus trollesques.

« Bitcoin est presque aussi pourri que les monnaies fiduciaires. »

Tweet d'Elon Musk

Suite à l'attention obtenue par son tweet et les divers débats stériles qui ont suivi ce énième troll, Elon Musk est revenu à la charge avec son bien-aimé Dogecoin.

Une fois n'est pas coutume, le cours du Doge s'est envolé sans raison dans la foulée de ce tweet, avec une hausse de 17 %. Elon Musk réussira-t-il toujours ce tour de magie ?

Auteur

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER