Bitcoin : le géant hôtelier Soneva accepte BTC en Thaïlande et aux Maldives

Détente crypto – La chaîne hôtelière Soneva accueille le Bitcoin (BTC) et l’Ether (ETH), et contribue ainsi à l’adoption des deux cryptomonnaies, auprès de ses clients fortunés.

Cryptomonnaies et luxe chez Soneva, sous les cieux des Maldives et de Thaïlande

Le Bitcoin et l’Ether investissent l’intérieur du complexe hôtelier Soneva, qui dispose de propriétés luxueuses aux Maldives et en Thaïlande. Cette initiative permettra à ses « clients internationaux d’effectuer facilement des paiements de n’importe où dans le monde, souligne Bruce Bromley, directeur financier, et directeur général adjoint de Soneva.

Les clients de Soneva Fushi, de Soneva Jani et de Soneva in Aqua aux Maldives, et ceux de Soneva Kiri en Thaïlande, pourront réserver ou régler leurs factures en utilisant les deux cryptomonnaies. Le programme Soneva Villa Ownership qui propose des biens immobiliers aux Maldives aux acheteurs étrangers, ouvrent également ses caisses, ou son portefeuille, au Bitcoin et à l’Ether.

>> En France ou en Thaïlande, Bitcoin est un must have Découvrez PrimeXBT ! (lien commercial) <<

Des paiements en Bitcoin et en Ether sans les inconvénients classiques

Techniquement, le complexe hôtelier pourra accepter ces règlements en cryptomonnaies, sans devoir s’exposer à leur volatilité, grâce à un partenariat avec le fournisseur de solutions de paiement cryptos, TripleA, qui dispose d’une licence délivrée par l’Autorité monétaire de Singapour.

Cette collaboration permettra notamment à la chaîne hôtelière de bénéficier de taux de changes verrouillés, avec une confirmation et une conversion instantanées des paiements.

Soneva a également recours aux services de la plateforme de paiement Pomelo Pay, qui facilite les transactions en cryptomonnaies, en se servant de codes QR sécurisés et de liens de paiement.

Le secteur du luxe s’ouvre de plus en plus aux cryptomonnaies et au web3 en général. L’industrie a compris qu’elle avait une carte à jouer avec le Bitcoin, l’Ether, et les NFT.

Vous cherchez un exchange solide, sans fioritures ni KYC ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur PrimeXBT. C’est la plateforme pour trader les cryptos, mais également les matières premières et les devises (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour