Babel Finance lève 40 millions de $ pour accélérer l’adoption des cryptomonnaies

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Un pour tous, tous pour les cryptos – Les institutions financières traditionnelles se tournent de plus en plus vers de nouvelles opportunités d'investissement en cryptos, car elles représentent un potentiel énorme de croissance. Cette fois-ci, c'est Babel Finance, dont le siège est basé à Honk Kong, qui a annoncé qu'elle avait levé 40 millions de dollars.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-opportunites-financieres-1.png.

Quand la finance traditionnelle investit dans les cryptos

Ce tour de force et de financement stratégique démontre que Babel Finance est sollicitée par les plus grands investisseurs mondiaux de capital-risque et de capital-investissement. Cela ajoute notamment une nouvelle liste d'institutionnels prêts à investir dans les cryptomonnaies.

« L'alliance avec nos nouveaux investisseurs issus de la finance traditionnelle est une étape cruciale pour nous. Elle nous permet d'offrir des produits plus innovants, de renforcer les contrôles de conformité et une gamme complète de services fiables pour répondre à la demande croissante des investisseurs traditionnels qui sont désireux d'ajouter des actifs cryptographiques dans leur portefeuille. »

Flex Yang, CEO de Babel Finance

Pour citer quelques-uns des participants, on retrouve Tiger Global Management, Zoo Capital, Sequoia Capital China, Dragonfly Capital, BAI Capital et Bertelsmann. Peut-être méconnues de beaucoup, ces firmes représentent, à elles, seules, quelques milliards de dollars dans la finance traditionnelle.

Au final, cette initiative n’a pas été prise au hasard. En effet, selon les dernières données de Coin Telegraph, les investisseurs institutionnels détiendraient déjà plus de 64 milliards de dollars de crypto-actifs sous gestion.

Babel Finance déclare avoir déjà plus de 500 clients institutionnels, faisant monter à plus de 2 milliards de dollars son encours pour son activité de prêt. Par conséquent, impossible de nier le rôle que peut jouer une telle société dans la démocratisation et l’adoption des cryptomonnaies

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-encore-temps.png.

Auteur

Geek dans l'âme, je consacre mon temps à approfondir mes connaissances sur les nouvelles technologies en général, et les cryptos en particulier. J'écris désormais pour partager mes connaissances.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER