Du CEL sur la piste noire : Avalanche (AVAX) disponible sur Celsius

Je sens que je vais conclure – Cette phrase, maxime célèbre d’un grand philosophe chauve, sera sur toutes les lèvres des possesseurs d’AVAX. Avec l’annonce du support du token d’Avalanche par Celsius Network, que tout le monde enfile ses plus belles moufles et ses chaussures de ski. Go !

L’important avec Avalanche, c’est le planté de bâton

L’annonce est tombée (dans la neige, sans se faire mal) le 18 janvier 2022, le protocole Celsius Network supporte officiellement le token natif d’Avalanche.

Publication Twitter Avalanche - annonce arrivée dAVAX sur Celsius Network
Publication d’Avalanche – Source : Twitter

Lancé tel le skieur qui évite les sapins en hurlant, Avalanche continue d’ajouter des partenaires à son écosystème.

Se vendant elle-même comme « la plateforme de contrats intelligents la plus rapide de l’industrie de la blockchain », la société au nom de catastrophe naturelle vous permet dorénavant d’acheter, emprunter et prêter vos AVAX qui dorment au coin du feu.

>> Retrouvez sans attendre AVAX sur l’application Celsius ! (lien affilié)<<

J’y vais, mais j’ai peur !

Et c’est normal, car tout comme la descente d’une piste noire, tout investissement en crypto comporte un risque. Et en cas de gamelle, ça peut faire mal, très mal.

Mais bien qu’Avalanche et Celsius soient copains, copains comme cochons, Celsius n’en est pas à sa première étoile.

En place depuis 2017, la plateforme a maintes fois prouvé son sérieux. Et si un poids lourd comme Avalanche décide de lui faire confiance, ce n’est pas pour rien.

Jean Claude Duss parle avec Avalanche
Et là je lui dis avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du suc’ dessus !

Effectivement, Celsius Network est une plateforme d’achat, de prêt et d’emprunt de cryptos multi-blockchains, mais pas seulement.

« Fondée sur la conviction que les services financiers ne doivent faire que ce qui est dans le meilleur intérêt de la communauté, Celsius est une plateforme moderne où l’adhésion donne accès à des services financiers organisés qui ne sont pas disponibles via les institutions financières traditionnelles. »

Après sa collaboration récente avec EvidenZ, Avalanche continue son ascension et ses partenariats pour déferler encore plus fort sur le monde de la blockchain.

Pas après pas, le terrain de jeu préféré des développeurs construit et étend son écosystème, rendant de plus en plus facile l’achat et l’échange de son token AVAX. Alors, gardez bien vos skis et vos bonnets à proximité, car la chute de neige est loin d’être terminée !

N’attendez plus pour aller arpenter en toute sécurité les pistes et profiter d’AVAX en téléchargeant sans attendre l’application Celsius (lien affilié)

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour