Listing d’AVAX sur Kraken – Avalanche ne connaît pas l’hiver

Kraken accueille l’AVAX – On ne présente plus l’excellente plateforme d’applications décentralisées (dApps) Avalanche. Après avoir été récemment repéré et mis en valeur par un rapport de la Bank of America, le projet voit désormais son token AVAX être listé sur la crypto-bourse Kraken.

>> Retrouvez AVAX, Bitcoin et les principales cryptomonnaies sur Kraken <<

L’AVAX de plus en plus plébiscité par les exchanges

Ce jeudi 16 décembre 2021, la plateforme d’échange de cryptomonnaies Kraken a annoncé, sur son blog et sur Twitter, qu’elle ajoutait le projet Avalanche à ses crypto-actifs supportés.

Les dépôts par les utilisateurs du token AVAX sont d’ores et déjà possible, et le début du trading commencera le mardi 21 décembre 2021.

Publication Twitter Kraken - listing AVAX
Publication de Kraken – Source : Twitter

Étant déjà supporté par de grandes crypto-bourses, telles que Binance ou Coinbase, c’est donc une nouvelle corde à son arc que rajoute le projet fondé par d’Emin Gün Sirer, ce qui augmentera d’autant la liquidité et l’accessibilité du token AVAX.

Le concept innovant de sous-réseaux d’Avalanche est vraiment très prometteur pour concilier à la fois scalabilité et sécurité des transactions. Pour investir dans vos premiers AVAX (ou renforcez vos positions), vous pourrez déjà le faire en vous inscrivant sur le site officiel de Kraken.

Pour prendre la vague, sortez vos surfs (des neiges) et inscrivez-vous sur Kraken pour profiter du listing de la cryptomonnaie AVAX !

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour