Après un portefeuille en carton, John McAfee lance son téléphone portable fantôme

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

John McAfee est bien vivant ! –  L’homme d’affaires controversé et créateur de l’antivirus éponyme est à l’origine d’un nouveau service de téléphonie anonyme : “The Ghost Cell Phone Data”.

La vie de John McAfee et ses frasques multiples ont souvent eu raison d’un entrepreneur au caractère bien trempé.

> L’interview de John McAfee, par Sami <

L’ancien candidat aux élections présidentielles américaines est à l’origine d’un nouveau projet aux allures fantasques, qu’il décline selon ses propres mots comme :

“le premier service de données 4G rendant les connexions au réseau intraçables”.

Après une version bêta sortie le 3 juillet, le service sera mis à la disposition du grand public en septembre.

Disponible dans près de 35 pays, “The Ghost Cell Phone Data” promet à ses utilisateurs d’être connectés au réseau 4G de manière “invisible” en s’appuyant sur une multitude de serveurs anonymes n’exigeant aucune carte SIM physique.

Ce nouveau service fait partie d’un large écosystème que John McAfee s’efforce de promouvoir au sein de sa marque Ghost, comprenant une cryptomonnaie et une plateforme d’échange.

En dépit de son talent entrepreneurial indéniable, la réputation de John McAfee suscite controverses et défiances, voire rejet massif de la part de la communauté crypto. La position du cryptosphère pourrait être déterminante dans la quête d’un network effect conséquent.

Engagé dans un exil interminable, il sera surement le bénéficiaire privilégié de ce nouveau service. Espérons pour lui qu’il parviendra à effacer l’échec retentissant de son projet Brain Wallet. Affaire à suivre.

Découvrez l’incroyable brainwallet de McAfee »

 

Josselin A.

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Commentaires

Une réponse à “Après un portefeuille en carton, John McAfee lance son téléphone portable fantôme


Cancel McAfee
Ghost est un scam. McAfee a plagiarisé le whitepaper de PIVX et lorsqu'il s'est fait dénoncé par la communauté, il s'est retourné et a copié collé le projet Particl. Tout l'aspect crypto de Ghost est une copie conforme de Particl, à l'exception de la marketplace décentralisée puisque celle-ci a été mise temporairement closed-source (code non dispo pour protection du travail intellectuel de l'équipe Particl). McAfee a déjà une réputation douteuse en crypto à cause de plusieurs coups douteux comme celui-ci. Il y a une raison pourquoi il se fait rejeter, il est tout ce qu'il y a de mauvais en crypto! Ghost = plagiarisme sans scrupule. Je tiens a mentioner que McAfee a même mentionné n'avoir copié aucun projet dans une entrevue, chose qui est bien sur un mensonge puisque plusieurs fichiers et documents liés au porte-feuille Ghost contient encore des tonnes de mentions à Particl. Une arnaque pump and dump bien classique...surtout considérant que McAfee à surement acheter du ESH avant la nouvelle, coin que tu te dois d'acheter et échanger contre du Ghost. Cancel McAfee!
Répondre · Il y a 4 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour