Après Bitcoin et Ethereum, Gucci accepte l’ApeCoin

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La crypto pour le luxe – Après avoir annoncé, entre autres cryptomonnaies, les paiements en Bitcoin et Ethereum à sa clientèle, la maison Gucci accepterait dorénavant les paiements en ApeCoin dans ses boutiques US. Cette évolution se ferait toujours à l’aide du prestataire de paiement crypto BitPay.

Tweet de Gucci ApeCoin
Tweet de Gucci – Source : Twitter

« Nous acceptons maintenant ApeCoin paiements via BitPay, certaines boutiques Gucci aux États-Unis élargissent la gamme de crypto-monnaies disponibles pour les achats en magasin, une nouvelle étape dans l’exploration du Web3 par la Maison. »

Le marché des stablecoins vous laisse froid ? Commencez dès maintenant à accumuler du bitcoin et des cryptomonnaies. Profitez-en pour soutenir le Journal du Coin grâce à ce lien commercial en vous inscrivant sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice en chef depuis septembre 2023, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Recevez un condensé d'information chaque jour