Animoca Brands : le portefeuille qui valait 1,5 milliard de dollars
La licorne hongkongaise est inarrêtable ! – Il y a seulement quelques jours, Animoca Brands annonçait s’associer avec le géant du jeu vidéo japonais Square Enix. La société d’investissement spécialisée dans les jeux blockchain, les NFT et les métavers fait à nouveau parler d’elle avec un portefeuille d’investissement qui dépasse le milliard de dollars !
Animoca Brands publie ses données financières
Le 6 juin 2022, la société de capital-risque basée à Hong Kong, Animoca Brands, a publié ses résultats financiers (non audités) pour le dernier trimestre de 2021 et arrêtés à la fin du mois d’avril 2022.
D’abord, le premier élément qui doit être relevé est le montant des investissements effectués. En effet, Animoca Brands a réalisé plus de 340 investissements au cours de cette période. Le montant de son portefeuille est ainsi évalué à environ 1,5 milliard de dollars. Cette somme considérable démontre le rythme cadencé qu’a choisi de suivre Animoca Brands. Récemment, la société hongkongaise a investi dans le projet métavers dénommé Angelic, mais aussi dans des projets NFT à l’instar de SkateX.
>> Restez à l’affut de projets prometteurs. Inscrivez-vous sur Binance (lien affilié) <<
Animoca Brands : des milliards de dollars en cryptomonnaies
Ensuite, les réserves d’actifs numériques qui comprennent les tokens d’Animoca Brands (SAND, REVV, TOWER, GMEE entre autres) sont évaluées à 4,2 milliards de dollars.
S’agissant des réservations et autres revenus, ils ont totalisé 148 millions de dollars pour le dernier trimestre de 2021 et 573 millions de $ pour les 4 premiers mois de 2022. Les réservations comprennent les ventes de tokens et de NFT et d’autres types de revenus non liés à la blockchain. Les « autres revenus » comprennent les gains et les pertes issus des placements et des avoirs en actifs numériques. Par ailleurs, les avoirs en actifs numériques comprennent de l’USDC, de l’USDT, du BUSD, de l’ETH et du BTC.
En outre, dans cette publication financière la société d’investissement blockchain attribue ses solides résultats à The Sandbox, Gamee, Blowfish Studios ou encore Grease Monkey. La croissance d’Animoca Brands n’est pas prête de s’arrêter grâce à la levée de fonds de 358 millions de dollars qu’elle a achevée en janvier dernier.
Animoca Brands investit dans le gaming et les metaverses ? Il peut être judicieux de vous y intéresser également ! Pour retrouver les tokens de ces secteurs, rien de plus simple ! Inscrivez-vous dès maintenant sur Binance. De plus, avec le statut de PSAN, la plateforme crypto leader est dûment régulée en France (lien affilié).