Ethereum vs EOS

Trading du CoinTrading du Coin

Dans cette vidéo, Jonathan Serra compare deux plateformes de smart contracts et d’applications décentralisées, Ethereum et EOS.

PARTAGER
Jonathan
Passionné de sciences et d'informatique dès les plus jeunes âges, j'ai appris à mettre en place des infrastructures de réseau et à programmer, ce qui m'a conduit à poursuivre des études en ingénierie des logiciels. La cryptomonnaie m'intéresse d'abord conceptuellement, avec son origine imprégnée de la philosophie cypherpunk, mais aussi techniquement poussé par ma curiosité d'informaticien à vouloir comprendre ce qui se trame dans la boîte noire. Vous me trouverez à faire des analyses fondamentales de crypto et des vidéos pédagogiques sur la plateforme YouTube.

3 Commentaires

  1. Très interessant, par contre pensé à regarder du côté de Dascoin qui fait parti de la fondation Graphen et qui à beaucoup d’application qui fonctionne. Ils seront ce WK à Amsterdam pour le Bitfest Conference.
    Bonne journée.

  2. Merci pour cette comparaison. Au niveau de la gratuité des transactions chez EOS certains évoque que cela est compensé par une inflation de 5% pour rémunérer les validateurs. Quand pensez-vous?
    Pouvez faire la même chose avec NEO et EOS.
    Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici