Ethereum vs EOS

Trading du CoinTrading du Coin

Dans cette vidéo, Jonathan Serra compare deux plateformes de smart contracts et d’applications décentralisées, Ethereum et EOS.

Jonathan
Passionné de sciences et d'informatique dès les plus jeunes âges, j'ai appris à mettre en place des infrastructures de réseau et à programmer, ce qui m'a conduit à poursuivre des études en ingénierie des logiciels. La cryptomonnaie m'intéresse d'abord conceptuellement, avec son origine imprégnée de la philosophie cypherpunk, mais aussi techniquement poussé par ma curiosité d'informaticien à vouloir comprendre ce qui se trame dans la boîte noire. Vous me trouverez à faire des analyses fondamentales de crypto et des vidéos pédagogiques sur la plateforme YouTube.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Arnaud Robert Paul Cayol
Invité
Arnaud Robert Paul Cayol

De toute façon ethereum est en cours alors que eos est un projet mais les grosses baleines ethereum possèdent beaucoup d eos au cas où cela fonctionnerai

Carriol-Garcia
Invité
Carriol-Garcia

Très interessant, par contre pensé à regarder du côté de Dascoin qui fait parti de la fondation Graphen et qui à beaucoup d’application qui fonctionne. Ils seront ce WK à Amsterdam pour le Bitfest Conference.
Bonne journée.

Larcher
Invité
Larcher

Merci pour cette comparaison. Au niveau de la gratuité des transactions chez EOS certains évoque que cela est compensé par une inflation de 5% pour rémunérer les validateurs. Quand pensez-vous?
Pouvez faire la même chose avec NEO et EOS.
Merci.