Les cryptomonnaies asiatiques explosent : NEO +90% ONT +115% QTUM +75%

L’allocution du président chinois Xi Jinping a retourné le marché : c’est peu de le dire. Si l’on n’ose pas encore être simplement élogieux envers Bitcoin, il semblerait que mettre en avant les blockchains – donc les altcoins – redevienne populaire en orient. Les cryptomonnaies locales n’ont pas raté le coche, et hier, nous avons eu le droit à quelques pumps significatifs.

NEO, ONT & QTUM surfent un tsunami

Nous avons réalisé 3 longues analyses sur ces 2 projets. Ils se sont envolés suite au discours du président chinois. NEOUSD a pris plus de 90%, et ONT plus de 115%. QTUMUSD (que nous avons analysé dans cet article) de son côté a pris un sympathique 74%.

NEOUSD
ONTUSD
QTUMUSD

Par contre attention : le tsunami surfing est une pratique sportive risquée.

OMG & TRX dans le creux de la vague ?

Si l’on peut citer au moins 2 cryptomonnaies supplémentaires appréciées en Asie, on ne peut que citer TRX que nous vous avons présenté dans cet article, et OMG que nous avons analysé dans cette vidéo. Pour le moment les deux blockchains montrent une envie de pousser, mais n’ont pas le même dynamisme que leurs grands frères. La mer se retire, puis le Tsunami arrive ?

TRXUSD
OMGUSD

Bonus : la compagnie Xunlei

Quoi de plus beau qu’une société traditionnelle labellisée « blockchain » qui pump pour terminer cette belle série ? Cela nous rapelle 2017, de bons souvenirs. Cela se passe également en Chine, et c’est XNET qui nous offre un très beau +120% :


Cet article a été fait je vous l’avoue, un peu rapidement. Un autre a été fait assez rapidement également, mais reste plus intéressante sur le fond : Analyse Bitcoin (+40%) : pourquoi il frôle les 10 000 $.

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

4 responses à “Les cryptomonnaies asiatiques explosent : NEO +90% ONT +115% QTUM +75%


valium
Rien a voir avec les chinois, c'est juste une manip des whales; réflechissez a 2 fois
Répondre · Il y a 3 ans

Romain
Et selon toi cette "manipulation des whales" n'a aucun rapport avec l'annonce du "président" Chinois ? ? ?
Répondre · Il y a 3 ans

Lucas E.
Toujours bien réfléchir avant de commenter une publie du JDC après avoir pris son Valium ?
Répondre · Il y a 3 ans

Laurent
C est incompatible Lucas. ??
· Il y a 3 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour