Crypto sur Solana : ce catcheur met un KO à 15 millions de $ à son memecoin !
Un memecoin prend un Takedown. Ces dernières semaines, de nombreuses célébrités ont lancé leurs memecoins sur Solana. Cela a commencé avec Caitlyn Jenner et désormais des dizaines de célébrités ont rejoint le mouvement. Toutefois, pour qu’un memecoin ait une chance de perdurer, il faut que la célébrité continue de le promouvoir.
Hulk Hogan fait chuter son memecoin
Le 6 juin, c’était au tour du catcheur Hulk Hogan de rejoindre le mouvement des memecoins. Ainsi, la légende mondiale du catch a lancé le jeton HULKAMANIA (HULK) sur Solana.
Ainsi, en l’espace de deux heures, le jeton atteint les 18 millions de marketcap. Malheureusement, c’était sans compter sur Hulk Hogan, qui a réalisé un Axe Bomber sur son propre jeton.
En effet, le catcheur a décidé de retirer les publications promotionnelles de ses réseaux sociaux. Ce retour en arrière aura un impact direct sur le cours du HULK. Ainsi, en moins de 10 minutes, le jeton s’effondre pour atteindre 1,5 million de dollars de marketcap.
Un memecoin de plus qui finira dans les abysses de Solana. Il ira rejoindre les milliers de jetons qui ont été créés. Rien qu’au mois de mai, près de 500 000 jetons ont été créés sur Solana. Les jetons y sont créés au rythme effréné de dix jetons par minute.