Universal rejoint le club très sélect du Bored Ape Yacht Club pour 360 000 $

Des singes sur la scène du metaverse ! – Vendredi 18 mars 2022, 10:22PM, le label Web3 d’Universal Music Group (UMG), a révélé avoir signé un contrat improbable. En effet, le label a acheté le NFT Bored Ape Yacht Club #5537 pour plus de 360 ​​000 $. 10:22PM, a annoncé que le BAYC # 5537 deviendra la manager du tout premier groupe metaverse. Il ne reste plus qu’à payer les royalties en Ethereum !

Universal Music Group et le primate manager qui valait 125 ETH

Universal Music Group et le label Web3 10:22PM ont expliqué que le groupe métavers Kingship avait désormais un nouveau responsable. 10:22PM a acquis le token non fongible BAYC #5537 pour plus de 360 ​​000 $ soit 125 ETH au moment de la transaction. Le label d’UMG précise que la femelle primate sera le manager du groupe Kingship et s’appellera « Manager Noët All ».

« En tant que manager du groupe, Noët All aidera à piloter l’histoire et nous permettra de communiquer avec la communauté. Nous espérons rendre l’univers KINGSHIP aussi divertissant et immersif que possible. Tout en créant simultanément de la valeur pour les détenteurs. »

Céline Joshua, fondatrice du label Web3 10:22PM

UMG avait révélé le label Web3 et le groupe du metaverse Kingship à la mi-novembre 2021. D’ailleurs, le même jour, le producteur de disques à succès Timbaland annonçait le lancement d’un label de divertissement BAYC appelé Ape-In Productions. Le groupe métavers Kingship compte déjà un NFT Mutant Ape Yacht Club (MAYC) et trois NFT Bored Ape.

La collection de NFT Bored Ape Yacht Club est une des composante principale du label Web3 d'Universal Music Group 10:22PM.
Le label 10:22PM ne s’ennuie pas avec les singes qui composent Kingship

L’annonce révèle qu’en plus d’acheter le dernier BAYC, le site officiel de Kingship et un Discord sont désormais en ligne. Le nouveau site et la chaîne Discord visent à « fournir aux fans et à la communauté des informations sur les activités du groupe et les nouveaux développements, y compris l’accès à la whitelist ».

Le géant du divertissement s’est beaucoup penché sur la technologie NFT cette année. En effet, la société a signé un partenariat avec la marketplace NFT Curio à la mi-février. À l’époque, UMG avait déclaré qu’il prévoyait de présenter des NFT liés aux nombreux labels de musique de l’entreprise et à ses artistes. En effet, début mars, nous vous parlions du partenariat d’Universal Music Group avec la plateforme Snowcrash basée sur Solana.

>> En attendant les premiers sons métaversaux de Noët All et Kingship, inscrivez-vous sur FTX (lien affilié). <<

Noët All sous contrat pour construire l’histoire de la musique 3.0

L’annonce du label explique que le groupe métavers Kingship a été créé par la fondatrice de 10:22PM, Céline Joshua. Elle déclare :

« Nous avons été incroyablement occupés à développer KINGSHIP depuis notre annonce initiale et je suis ravie de présenter Manager Noët All, l’un des nombreux nouveaux personnages qui rejoindront l’univers KINGSHIP. »

La fondatrice visionnaire de ce label a en outre expliqué qu’avec la chaîne Discord, la communauté KINGSHIP peut s’informer des mises à jour. De plus, par ce biais, les fans peuvent interagir avec d’autres membres de la communauté. «Restez à l’écoute, il y a tellement de choses à venir» a-t-elle ajouté !

Celinethethird, la fondatrice du label Web3 d'Universal Music Group, possède une fortune en NFT. Son compte OpenSea est un véritable zoo.
Céline Joshua aime les animaux, son compte Opensea est un véritable zoo du metaverse.

Sur la marketplace NFT Opensea, la fondatrice de 10:22PM s’appelle «Celinethethird». Son adresse Ethereum exploite également le domaine ENS « 1022pm.eth » et détient un nombre important de NFT. Au moment de la rédaction, 1022pm.eth possède 105 NFT de 45 collections différentes. Alors que 1022pm.eth est une fan incontestable des NFT BAYC et MAYC, l’adresse contient également le Doodle #5707 par exemple. Son compte contient aussi des Bored Ape Kennel Club, World of Women (WoW) ou encore l’Invisible Friends #276.

L’ensemble de l’écosystème Bored Ape Yacht Club a connu une forte demande au cours des deux dernières semaines. En effet, la nouvelle de l’acquisition de la propriété intellectuelle (IP) de Cryptopunks et Meebits avait déjà fait monter la hype. Ensuite, Yuga Labs a lancé l’Apecoin et l’Apecoin DAO, ce qui a bien contribué à stimuler cette hype. L’industrie du disque s’empare du phénomène et ce n’est pas pour déplaire à Snoop Dogg. Lui et ses Bored Ape ont en effet racheté le label Death Row récemment pour en faire un label NFT.

Et si la musique redonnait la banane à tous les singes qui s’ennuient ! Préparez vous à la prochaine fête dans le métavers et allez vous inscrire dès maintenant sur l’exchange crypto de référence FTX. Une réduction à vie de vos frais de trading vous y attend grâce au lien affilié du JDC.

Lipucciu

Tombé sous le charme depuis 2017, je suis passionné par la blockchain et les cryptomonnaies. Éternel curieux, j’étudie sans cesse cet écosystème futuriste et éprouve un grand plaisir à partager mes connaissances et fascinantes découvertes.

Recevez un condensé d'information chaque jour