Les NFT Stash Boxes de Snoop Dogg dans le pipe de Gala Music

Drop it like it’s hot ! – Snoop Dogg est l’une des célébrités les plus impliquées dans l’espace crypto. Dernièrement, le rappeur californien s’est associé à Gala Music pour un nouveau projet sur le thème de la musique. Les NFT Stash Boxes, disponibles sur le site officiel de Gala Music, présentent le nouvel album du rappeur « Bacc On Death Row«  sous forme de NFT.

Gala Music et le concept de listen to earn

Gala Music est une nouvelle branche de l’écosystème en plein essor de Gala Games. En introduisant une branche axée sur la musique, Gala Games fait également avancer de nouveaux concepts comme le listen to earn. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur ce nouveau mécanisme de jeu, nous savons que certains NFT comme les Stash Boxes de Snoop Dogg permettront aux joueurs de gagner des récompenses

Les récompenses seront probablement distribuées lorsque les joueurs utiliseront leur musique NFT dans l’un des nombreux projets de Gala Games. Lorsqu’un collectionneur ouvre une Stash Box pour découvrir une des musiques de Snoop Dogg, il débloque des utilitaires de jeu dans l’écosystème de Gala Games. Une Stash Box vous permettra de faire de l’album « BODR » la bande son de votre gameplay.

Le listen to earn, nouveau concept innovant de Gala Music
Le listen to earn, nouveau concept innovant de Gala Music

Selon une annonce récente , Gala Music vise à se positionner comme la première maison de disques décentralisée. Bien sûr, le mécanisme de listen to earn est au centre de ce modèle commercial révolutionnaire. Cependant, le label tient également à apporter un soutien aux artistes dans l’ensemble de l’écosystème Gala.

>> Multipliez les opportunités de gains avec Kucoin Earn (lien affilié). <<

Snoop Dogg innove, en featuring avec Gala

Snoop Dogg parle désormais de lui-même comme « The Innovator ». La forte implication du rappeur dans l’espace crypto inspire certainement ce nouveau surnom. Avec la sortie de « BODR« , le Doggfather est parmi les premiers musiciens à sortir un album entier sur la blockchain. Sans oublier que grâce à l’écosystème Gala Games et Gala Music, il est parmi les premiers à proposer des NFT de type listen to earn. 

Outre cette annonce, Snoop Dogg a été parmi les célébrités les plus actives dans l’espace crypto. Récemment, Il a par exemple lancé sa propre collection d’avatars NFT dans The Sandbox. Aussi, son alter-ego Cozomo de’ Medici est l’un des plus grands collectionneurs de NFT. En ce sens, il nous faut remarquer que « The Innovator » est un surnom plutôt approprié.

Snoop Dogg révèle qu'il est Cozomo de' Medici, une baleine des cryptomonnaies anonyme
Snoop Doggy Dogg aka « The innovator »

Il y a un total de 25 000 Stash Boxes de Snoop Dogg disponibles sur Gala Music. Chaque box, à l’ouverture, comprend 1 des 17 morceaux de son nouvel album en NFT. De plus, les détenteurs de la box peuvent s’attendre à recevoir des récompenses exclusives. En effet, ils doivent s’attendre à recevoir des films, des bandes dessinées, des images et des opportunités uniques de participation à des concerts.

De plus, les collectionneurs qui parviennent à se saisir les 17 titres et à posséder l’album complet obtiendront plus d’avantages. Ceux-ci incluent des récompenses réelles et numériques, une expérience de concert exclusive et l’accès à une soirée avec Snoop Dogg en personne. De plus, les fans les plus dévoués recevront une chaîne Death Row en édition limitée.

Bien que ces avantages soient importants, le concept principal que l’on observera ici est le mécanisme de listen to earn. Les détails à ce sujet sont encore flous. Cependant, selon Gala Music, les possesseurs des NFT de « BODR » peuvent les utiliser comme actifs pour gagner des récompenses dans les produits Gala Games. 

Ce n’est que le début de ce que Gala Music prévoit. De nombreuses nouvelles opportunités devraient se présenter à l’avenir pour soutenir certains de vos artistes, labels et albums préférés. Ce nouveau moyen révolutionnaire permet déjà d’obtenir des récompenses grâce au processus de listen to earn. En attendant la release des NFT Stash Boxes de Snoop le 14 mars 2022, vous pouvez déjà vous procurer l’un des 10 000 doggies de sa collection.

Lipucciu

Tombé sous le charme depuis 2017, je suis passionné par la blockchain et les cryptomonnaies. Éternel curieux, j’étudie sans cesse cet écosystème futuriste et éprouve un grand plaisir à partager mes connaissances et fascinantes découvertes.

Recevez un condensé d'information chaque jour