10 000 Snoop Dogg dans le métavers – Le rappeur lâche les Doggies sur The Sandbox

Drop it like it’s hot ! – On sait qu’en termes de tokens non-fongibles, le rappeur Snoop Dogg est plutôt une baleine qu’un toutou. Avec une collection de NFT estimée à plusieurs millions de dollars et des Cryptopunks en pagaille, le plus célèbre des MC’s californiens n’est pas un novice en la matière. Et il revient à la charge ! Snoop Doggy Dogg, insatiable, lance aujourd’hui sa propre collection dans le metaverse le plus populaire de la cryptosphère. En effet, c’est sur The Sandbox que le Doggfather a décidé de mint ses 10 000 Doggies.

Les Doggies : Des avatars funky pour explorer le metaverse

C’est une excellente nouvelle pour les fans de Snoop Dogg et les amateurs de The Sandbox. Les 10 000 NFT d’avatar de Snoop Dogg sortent juste à temps pour l’ouverture de l’Alpha Season 2. Effectivement, les Doggies seront mint en ce 22 février 2022. Avec plus de 150 traits, chaque avatar est unique et il y en a pour tous les goûts.

Source : Twitter de Snoop Dogg

Les 10 000 NFT de Snoop Dogg sont divisés en sept niveaux de rareté. Il y a les humains, les bleus, les dorés, les extraterrestres, les zombies, les dogg et les robots. Alors que les deux tiers des Doggies sont communs, trois types de Doggies ont un design unique avec des caractéristiques spéciales. De quoi se démarquer de la foule des Doggies qui s’aprètent à arpenter le fameux metaverse.

les doggies et leur niveau de rareté
Niveau de rareté des Doggies – Source : https://www.sandbox.game/en/snoopdogg/

Ces avatars permettront à leurs propriétaires de se rendre à des concerts, d’accomplir des quêtes, de passer du temps avec des amis et d’explorer le metaverse comme des célébrités. Vous vous imaginez danser sur du son West Coast avec votre funky Doggie ? L’ancien protégé de Death Row serait même capable de sortir un clip vidéo filmé entièrement à l’intérieur de The Sandbox.

>> Le Bitcoin fluctue, c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Embarquez sur la plateforme de référence FTX (lien affilié) <<

Différents types d’avatars pour avoir du chien sur The Sandbox

En plus des niveaux de rareté, il y a 3 types de Doggies à distinguer. Des collaborations avec certains grands créateurs sont aussi à prévoir. Snoop Dogg aka Cozomo de’ Medici pour les intimes, a effectivement annoncé un featuring avec Gucci pour cette collection.

Snoop Dogg X Gucci – Source : Twitter de The Doggies

Les « avatars classiques » sont un ensemble de Doggies créés sur la base de l’histoire de Snoop Dogg. À partir de ces Doggies exclusifs, vous pouvez identifier certains des plus grands morceaux de l’artiste au fil des ans. L’un d’eux, au look velouté et élégant, représente par exemple le morceau de 2007, Sensual Seduction, qu’il interprétait alors avec Lil Kim.

Les « avatars dopés » sont un ensemble de Doggies frais et funky. Ces derniers sont conçus par les équipes de The Sandbox et Snoop Dogg lui-même. Chacun est donc unique en son genre. Quant à « l’édition signature », ​​il s’agit de Doggies complètement à la marge. En collaboration avec certains des plus grands créateurs du métaverse, ces Doggies donnent l’impression que Snoop revient d’un voyage interstellaire dans le multiverse.

3 types d’avatars – Source : https://www.sandbox.game/en/snoopdogg/

Ceux qui avaient déjà acheté et détiennent les Snoop NFT exclusifs tels que le Snoopverse Early Access Pass , le Snoop Party Pass , le JADU Jetpack, le JADU Hoverboard, les SupDucks et le FLUF Burrow, ont eu la chance de pouvoir mint les Doggies 24 heures avant la sortie publique.

Chaque Doggie sera mint et vendu pour 150 SAND. Pour ceux qui ont terminé la version Alpha de The Sandbox en décembre et reçu l’une des généreuses récompenses de 5 000 SAND, il sera facile de vous procurer l’un de ces 10 000 Doggies, du moins on vous le souhaite tant ce genre de vente publique tend à déclencher de véritables foires d’empoignes !

L’essor des cryptomonnaies et l’adoption plus récente des tokens non-fongibles est indéniable. Malgré les critiques, l’écosystème évolue chaque jour, envers et contre tous. Et les rappeurs l’ont bien compris. Lil Pump a lancé son token, la légende Eminem a presque autant de NFT que de titres dans son répertoire… Enfin, Snoop Dogg lance sa propre collection dans le metaverse et c’est du concret ! Si le mint aura lieu sur The Sandbox, les Doggies ne sont pas construits sur du sable comme la crypto-city du rappeur Akon.

Envie de vous de vous offrir un joli NFT pour explorer le metaverse avec classe ? Pour faire vos premiers pas dans bitcoin (BTC) et les cryptos en général, Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’exchange crypto de référence FTX et bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

Lipucciu

Tombé sous le charme depuis 2017, je suis passionné par la blockchain et les cryptomonnaies. Éternel curieux, j’étudie sans cesse cet écosystème futuriste et éprouve un grand plaisir à partager mes connaissances et fascinantes découvertes.

Recevez un condensé d'information chaque jour