Metaverse : Paris Hilton vient faire la fête sur The Sandbox

Soirées virtuelles en vue – Paris Hilton animera des évènements dans The Sandbox (SAND). La star rejoint le métavers, alors qu’elle ambitionne d’importer quelques-unes de ses réalisations du monde physique, dans le monde numérique.

That’s hot : Paris Hilton dans le metaverse

Elle aurait une personnalité aux « multiples facettes », et son entrée dans The Sandbox permettrait à ses fans d’en découvrir « de nouvelles ». Selon un billet du métavers sur son Medium, Paris Hilton et 11:11 Media collaborent avec The Sandbox, pour la création de Paris World dans cet univers virtuel. 11:11 Media est la plateforme de contenu médiatique fondée par Paris Hilton et Bruce Gersh.

La star recréera notamment son manoir de Malibu dans The Sandbox. Les fans de la femme d’affaires, qui porte également d’autres casquettes dont celles de mannequin et de dj, pourront assister aux évènements organisés par leur idole dans le métavers, à défaut de pouvoir être présents physiquement aux soirées et autres festivités organisées dans le monde réel.

Paris Hilton étend ainsi sa présence dans le web3. Cette entrée dans The Sandbox n’est point le premier contact de cette personnalité médiatique avec le secteur. Elle avait acheté sa première cryptomonnaie dès 2016, et elle est connue pour être un défenseur de la blockchain.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur FTX la référence des exchanges crypto (lien commercial) <<

Des figures médiatiques dans The Sandbox

Paris Hilton veut apporter son lifestyle du monde physique, au monde numérique. Elle travaille dans ce cadre, avec des marques pour créer des lignes de vêtements, qui auront leur équivalent dans le métavers. Les acheteurs d’un vêtement de sport haut de gamme inspiré par la star, disposeront par exemple de leur version NFT, qui pourra être portée par leur avatar dans le monde virtuel.

En élisant domicile dans The Sandbox, Paris Hilton accroît son influence au-delà des frontières du monde physique. Pour le métavers, ce partenariat constitue une énième victoire dans ses efforts visant à attirer des célébrités sur ses terres virtuelles, afin d’augmenter l’attractivité de son univers. The Sandbox abrite aujourd’hui plusieurs projets de personnalités ou de marques réputées à l’instar de Snoop Dog, de The Walking Dead, ou de Playboy.

Paris Hilton disposait déjà d’un Paris World dans Roblox, une autre plateforme de cloud gaming. La star veut apparemment conquérir de multiples mondes virtuels, et non pas se focaliser sur un seul. Elle a jeté son dévolu sur The Sandbox, l’avenir nous dira si elle compte s’implanter ou non, dans tous les métavers majeurs.


Quand les hommes les plus riches du monde se concentrent sur un investissement, il n’est pas inutile de s’y intéresser également ! Pour ne pas manquer l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’échange crypto de référence FTX. De plus, vous bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien commercial, voir conditions sur site officiel).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour