Ça chauffe sur The SandBox – Playboy passe en mode pixellisé

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

The Sandbox se met à la diversification Playboy reconstruit un lieu emblématique du magazine sur les terres de The Sandbox. L’objectif ? Offrir de nouvelles formes d’expérience dans le web 3 à ses fans.

L’héritage de Hef dans le web 3.0

The Sandbox accueille un nouveau résident de charme sur ses terres. Des bunnies, en version 3D pixellisée placés de part et d’autre du portail, reçoivent les visiteurs de la version virtuelle du manoir Playboy, le MetaMansion, qui sera reconstruit dans le métavers.

The Sandbox annonce l’intégration du manoir Playboy à son metaverse – Source : Twitter

D’innombrables anecdotes croustillantes, qui écorcheraient les oreilles des rigoristes, ont marqué l’histoire du manoir de Los Angeles. Il est d’ailleurs devenu un lieu devenu mythique, antre du vice pour certains, lieu de libération des entraves puritaines pour d’autres.

Le MetaMansion ne suscitera peut-être pas autant de fantasmes que son équivalent physique. Le manoir virtuel aura toutefois l’occasion de se faire un nom, à travers les évènements et les jeux, qui y seront organisés. Il garde ainsi ce rôle et cet esprit de « lieu de refuge » de la communauté Playboy, mais dans un web 3.0 émergent.

Playboy se servira de surcroît du MetaMansion pour organiser les futurs lancements de collectibles NFT de l’entreprise ou pour offrir des expériences exclusives aux détenteurs des Rabbitars NFT, qui sont constitués de 11 953 avatars de lapins tokénisés, dévoilés en octobre de l’année dernière.

>> Pourquoi se limiter à Bitcoin ? Inscrivez-vous sur Binance, et économisez 10% de frais (lien commercial) <<

Playboy, levier de l’immobilier virtuel

« Playboy est emblématique pour son charme, son style de vie et son contenu de divertissement qui a transcendé les générations. »

Sebastien Borget, co-fondateur et COO (directeur des opérations) de The Sandbox

Le manoir virtuel n’est pas uniquement bon pour les affaires de Playboy. Il augmente également la valeur de ses terrains voisins, qui seront disponibles à la vente durant ce troisième trimestre.

The Sandbox devrait pouvoir tirer un bon pactole de cette future vente de LAND, en se référant à l’achat pour 450 000 dollars, en décembre de l’année dernière, d’un terrain voisin au Snoopverse de Snoop Dogg dans le métavers.

The Sandbox continue d’accroître l’attractivité de son univers, en implantant des marques célèbres sur ses terres ou en se lançant dans des projets audacieux, à l’instar de la création d’un quartier inspiré de Times Square sur un terrain virtuel qui appartient à TIME.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange leader. Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, et économisez 10 % sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour