NFT : Azuki prépare une levée de fonds de 30 millions de $ ? La rumeur qui fait sensation
Un marché véritablement à part – Le marché des NFT ne connaît pas vraiment la crise, et les millions de dollars affluent vers les créateurs des collections les plus importantes. Et, manifestement, les Azuki de Chiru Labs font partie de celles-là. Los Angeles bruisse d’une rumeur de levée de fond à 30 millions de dollars.
>> Besoin de cryptos pour vos premiers NFT ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<
Une rumeur à 30 millions de dollars pour Azuki
Plusieurs sources concordantes ont donc déclaré à The Block qu’un cycle A de financement était sur le point de démarrer. Ces personnes proches du dossier ont ainsi confirmé la somme de 30 millions en précisant que « la majeure partie des fonds était déjà engagée ».
Cela valoriserait Chiru Labs entre 300 et 400 millions de dollars. A ce jour, aucune confirmation de la part des intéressés n’a été publiée.
Chiru Labs parmi les grandes maisons de NFT
Cette nouvelle fait écho à d’autres investissements dans le secteur qui ont été annoncés ces dernières semaines :
- 54 millions pour Doodles ;
- 50 millions aussi pour Proof Collective – la startup derrière Moonbirds ;
- 450 millions pour le champion toute catégorie, Yula Labs.
Les 10 000 Azukis ont décidément le profil d’une collection à succès. Avec un prix minimum autour de 11 ETH et la vente record d’un objet rare à 420 ETH, il y a 6 mois, ils se positionnent donc définitivement dans le peloton de tête. Il apparaît clairement que les NFT intéressent la smart money qui a décidé de miser une partie de ses investissements dans ce qu’on appelle dans le milieu les « blue ships ».
Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).