Kryll-KLR

Kryll (KLR) lance son Alpha Test pour rendre le trading plus facile et ergonomique

Trading du CoinTrading du Coin

Après son ICO en février, la startup française Kryll, qui développe une plateforme permettant à ses utilisateurs de créer des algorithmes de trading de manière simple et intuitive, avait lancé dans la foulée une première démo de sa plateforme.

Maintenant, c’est le lancement de l’Alpha de Kryll qui est annoncé, notamment via leur compte Twitter officiel :

« La version Alpha de #Kryll sera disponible cet été pour les investisseurs de l’ICO uniquement. Vous l’avez manqué et voulez faire partie du jeu ? Pas de problème, dites bonjour à la Staking Edition, et utilisez ainsi des stratégies gratuites. Tout ce dont vous avez besoin est de staker 5000 KRL (…) »

Plus de détails sont donnés sur le blog Medium de Kryll :

La version Alpha de la Funders Edition

Cette édition sera disponible pour les investisseurs qui ont acheté au moins 500 KRL pendant l’ICO de Kryll en février et mars dernier. Cette édition inclura un backtesting sans limite, des tests en direct gratuits, du trading en direct. Cette Alpha « Funders Edition » sera disponible dès ce mois d’août 2018. Mais pour ceux qui auraient malheureusement raté l’ICO, une « Staking Edition » a été prévue.

La version Alpha de la Staking Edition

Pour les nouveaux venus intéressés par le projet Kryll, une version Staking Edition sera également disponible 30 jours après la Funders Edition, et bénéficiera des mêmes bonus ! Pour y accéder, il suffira d’envoyer 5000 KRL sur son dashboard de compte Kryll. Pendant les mois d’août, septembre et octobre, les stratégies seront gratuites car, afin de tester son produit, Kryll.io offrira le coût des stratégies à ses utilisateurs.

Comme indiqué sur leur blog Medium, les caractéristiques de la Funders Edition et de la Staking Edition de Kryll seront les suivantes :

  • Gratuit : aucun KRL n’est facturé pour les transactions en direct pendant les mois d’août, septembre et octobre.
  • Backtesting illimité, Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez voir comment votre stratégie aurait marché dans une période de temps donné.
  • Aucune limite de création de stratégie, créez et testez autant que nécessaire pour optimiser vos nouvelles stratégies.
  • De nouveaux blocs pour rendre vos stratégies encore plus performantes. Dont le fameux indicateur RSI.
  • Un tout nouveau mode pro pour améliorer vos designs, et votre productivité. Ce mode pro est disponible gratuitement, c’est une interface plus complète.
  • 3 stratégies de trading en parallèle par compte peuvent être exécutées afin de maximiser vos profits et votre couverture sur le marché.

Appel au vote pour Kryll sur l’exchange KuCoin

La plateforme d’échange KuCoin organise un vote sur sa communauté Telegram pour élire une cryptomonnaie qui sera listée gratuitement dans leurs offres d’échanges.

Kryll en appelle à sa communauté pour que le KLR soit ainsi listé sur KuCoin :

« Chère communauté, votez pour que votre KRL favori soit listé chez #KuCoin et obtenez 5 BTC en KRL si c’est le cas ! »

Sources : Medium


Ceci est un article promotionnel. Ce contenu vous est présenté par Kryll.

PARTAGER
Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

2 Commentaires

    • Bonjour Bernard,

      Effectivement il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants sur les marchés en général, et le trading de cryptos n’échappe pas à la règle.
      Ce n’est un secret pour personne et tout trader doit avoir à l’esprit qu’il se lance dans une activité risquée.

      Attention cependant, Kryll est un projet légitime qui fournit des outils permettant d’augmenter ses chances de se retrouver dans la minorité des gagnants.
      Le Journal du Coin accorde un soin particulier à ses partenariats et ne fera jamais la promotion d’une arnaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici