Le géant crypto qui pesait 32 milliards de $ – FTX veut encore lever des fonds

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! – Le géant du Bitcoin et des cryptomonnaies, que l’on ne présente plus, FTX cherche à lever de nouveaux fonds, pour un montant très conséquent !

La société, créée par Sam Bankman-Fried, chercherait à lever des fonds une nouvelle fois, si l’on en croit les indiscrétions du Block. Après avoir signé un contrat avec Blockfi pour plus de 400 millions de dollars, FTX serait actuellement en pourparlers afin de réaliser une levée de fond d’un montant similaire. Des sources proches du dossier, citées par Bloomberg, laissent entendre que la société dont la valorisation approcherait les 32 milliards, serait actuellement en pleine négociations pour une levée de fonds supplémentaire.

Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations très rapidement, dès que l’information sera confirmée par d’autres sources, plus détaillées.

FTX a désormais atteint une taille critique suffisante pour rebondir, être réactif et résister aux turbulences des marchés crypto. Pour vous faire votre propre opinion, inscrivez-vous sur cet exchange crypto de référence.

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour