Bybit complète la trésorerie de BitDAO et intègre Arbitrum
Un soutien confirmé – La plateforme d’échange continue à transférer des dons à la trésorerie de BitDAO. La DAO (organisation autonome décentralisée) qui réunissait déjà des acteurs de renoms – comme Peter Thiel ou Founders Fund – ajoute une corde de plus à son arc. Bybit annonce de plus qu’elle va finir son intégration à Arbitrum, la solution de seconde couche d’Ethereum (ETH).
L’engagement de Bybit
Les dons avaient commencé depuis juillet 2021. Entre le 1er novembre et le 31 décembre de la même année, Bybit a donc contribué à hauteur de 134 millions de dollars. Ces dons se sont faits en ETH, en USDT et en USDC comme la plateforme l’a annoncé dans un tweet du 27 janvier. Elle restera sur cette lignée de dons réguliers.
Les fonds envoyés par Bybit, permettent à la société d’investissement décentralisé d’avoir une trésorerie plus que conséquente. Ce faisant, la DAO peut investir sur des projets d’économie décentralisée. Dernièrement, elle a alloué 200 millions de dollars dans le développement de l’écosystème zkSync, le ZK Rollup d’Ethereum.
>> Exposez vous au Bitcoin sur Binance, 10% de réduction des frais avec ce lien (lien commercial) <<
L’intégration au mainnet d’Arbitrum
Ces évolutions permettront aux utilisateurs de la plateforme de profiter de la sécurité du réseau Ethereum, tout en profitant d’une meilleure vitesse et des frais de gas moins chers grâce à Arbitrum.
« Arbitrum est une technologie de mise à l’échelle prometteuse et innovante que nous sommes ravis de proposer aux utilisateurs de Bybit – avec son support décentralisé, convivial pour les développeurs et son large écosystème, nous continuons à offrir des produits et services de niveau supérieur à tous les amateurs de cryptomonnaies. »
Ben Zhou, co-fondateur et CEO de Bybit
La plateforme d’échange continue donc de s’engager envers BitDAO. Par ce choix et celui d’intégrer Arbitrum à son fonctionnement, la prise de position parait claire : faire confiance en l’avenir d’Ethereum et à ses solutions de seconde couche en dépit du léger problème survenu sur le réseau en début d’année.
L’hiver est une période idéale pour construire et apprendre ! Inscrivez-vous sur la plateforme Binance et profitez d’une académie gratuite et d’un site intégralement en français pour faire vos premiers pas en toute sécurité. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).