Binance obtient les autorisations réglementaires à Dubaï pour les institutionnels

Binance suit les vents du désert. Binance a annoncé aujourd’hui avoir reçu la licence nécessaire pour proposer des services cryptographiques aux investisseurs institutionnels et qualifiés de Dubaï.

Dans les détails, le communiqué de Binance nous explique que la filiale dubaïote Binance FZE est le premier exchange à recevoir une licence MVP opérationnelle à Dubaï, expliquant ainsi que :

« Les utilisateurs qui remplissent les conditions requises pourront désormais accéder à des services d’actifs virtuels réglementés à Dubaï, conformément aux normes de protection des investisseurs et d’assurance du marché de la VARA. »

Notons toutefois que cette autorisation ne favorise pas une adoption de masse, car elle est réservée aux institutionnels.

Une victoire qui ne passe pas inaperçue pour la plateforme crypto qui essuyait les défaites concernant les autorisations d’exercer notamment en Europe et aux USA.

>> Face à la régulation, gardez vos crypto à l’abri : choisissez un portefeuille Ledger (lien commercial) <<

Magali

Tombée dans le terrier du lapin blanc en 2017, je suis passée de lectrice assidue à Rédactrice en chef du Journal du Coin. J’aime m'investir dans les coulisses de projets pour porter ma vision d'un futur décentralisé. Amoureuse des belles lettres, je coordonne nos équipes pour transformer la complexité technique en une information humaine, précise et sans jargon inutile. Entre entrepreneuriat et rédaction, ma mission est claire : vulgariser demain, mais le faire aujourd'hui.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.