Gagner de l’argent avec la révolution Ethereum 2.0 ? Oui aux dividendes qui rapportent, sans avoir 32 ETH !

On en parle maintenant depuis littéralement des années, mais voilà que la révolution Ethereum 2.0 arrive enfin ! Réponse aux nombreux défis qui jalonnent la route du plus célèbre des « ordinateurs mondiaux » décentralisés, cette mise à jour dantesque promet beaucoup… Et s’il vous était possible d’y prendre votre juste part, de contribuer à un moment charnière dans la jeune histoire de la cryptosphère… tout en étant généreusement rémunéré pour ça, sans vous encombrer de tous les aspects technico-techniques qui font ETH 2.0 ? Suivez le guide !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining. Et en bonus de bienvenue, le Journal du Coin vous fait profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site)

Parce qu’ETH 2.0 change tout, et que vous voulez en être !

Bonjour à vous, si vous débarquez en ces lieux et que vous vous demandez en quoi tout ce langage cryptique promettant une révolution monétaire avec Ethereum 2.0 vous concerne, pas d’inquiétude ! Faisons ensemble un point rapide : si Ethereum s’est lancé avec beaucoup d’ambitions, le projet n’a pas tardé à se heurter à une dure réalité… Rivalités, gestion des frais, capacité transactionnelle nécessaire pour développer un véritable ordinateur mondial, décentralisé et libre, et permettant de faire fonctionner à lui seul un nouveau monde financier, le tout sur fond d’automatisation et de contrats informatiques « intelligents »… Oui, derrière Ethereum, ce n’est pas l’ambition qui manque !

Mais voilà : il a bien fallu se rendre compte que le modèle actuel ne permettait pas de monter en gamme sur tous les tableaux, comme espéré initialement. Alors que faire ? Et bien tout simplement se retrousser les manches, et travailler plus dur encore pour préparer une mise à jour très attendue : Ethereum 2.0. Derrière cet intitulé somme toute classique, rien de moins que la promesse d’une nouvelle organisation d’Ethereum, pour plus de décentralisation, plus de participation de la communauté, et surtout des réponses tangibles aux difficultés rencontrées par le réseau !

Et le changement principal porté par ETH 2.0 concerne bien le mode de validation des transactions du réseau, et donc la rémunération de ceux qui y participent : les mineurs. Au revoir l’historique Proof-of-Work (PoW), et bonjour le Proof-of-Stake (PoS) ! Si vous avez raté un épisode, je vous rappelle que le PoS présente l’intérêt majeur de la simplicité : il suffit alors de mettre sous séquestre une certaine quantité de jetons ou de cryptomonnaies pour pouvoir participer à la validation du réseau, et toucher vos récompenses en cryptos sonnantes et trébuchantes ! Ce PoS est d’ailleurs justement la base d’une bonne partie de réseaux annexes, concurrents à Ethereum, et auxquels vous pouvez contribuer à l’occasion à l’aide de notre partenaire Feel Mining, en quelques clics.

Des dividendes, accessibles à toutes les bourses

Dans le cadre d’Ethereum 2.0, les validateurs du réseau devront mettre sous séquestre 32 ethers (ETH) pour pouvoir espérer récolter une partie de la manne providentielle versée par le réseau. Une sacrée somme au cours actuel, nous en conviendrons, puisque tout le monde n’a pas forcément 15 000 € sous son matelas qui attendent d’être investis à la volée dans pareille entreprise !

De plus, il faut encore réussir à maîtriser les finesses techniques nécessaires à la mise en place et l’entretien d’un nœud ETH 2.0, d’autant plus que cette nouvelle mise à jour se montre exigeante avec les opérateurs et pénalise les mauvais élèves.

Mais c’est là qu’entre en jeu Feel Mining : et si je vous disais qu’il suffisait de quelques clics pour commencer dès maintenant à staker sur ETH 2.0, sans gérer de nœud capricieux, et sans avoir à vous torturer pour rapatrier le collatéral d’ethers utiles via le fameux contrat de dépôt d’ETH 2.0 ?

Eh oui, car c’est là tout l’intérêt de l’offre que vous fait Feel Mining : vous permettre de leur déléguer votre bonne vieille monnaie fiat, puis… de poser vos pieds sous la table, et de les laisser tout gérer pour vous ! Ne restera plus qu’à attendre le fameux lancement d’Ethereum 2.0 à proprement parler : si aucune date n’est encore officielle, les experts estiment qu’il devrait avoir lieu d’ici un à deux ans. Et si vous osez vous faire accompagner par Feel Mining, cette période pourrait finalement s’avérer prolifique pour vous, puisque Feel Mining opérera le staking d’ETH 2.0 à votre place, vous permettant de recevoir pendant tout ce temps vos récompenses… et de les récolter au lancement d’Ethereum 2.0 !

Et si vous révolutionniez la finance avec Ethereum 2.0, en un clic ? »

Un pari assumé sur le crypto-futur

Mais comme si ça ne suffisait pas, le petit plus de Feel Mining est qu’ils ouvrent le staking d’ETH 2.0 à tous, véritablement : plus besoin de constituer et de risquer un trésor de guerre dans l’expérience, puisque vous pouvez participer à partir d’un seul ether (ETH) ! Evidemment, si l’envie vous prend de miser (bien) plus gros, vous restez libre de faire ce choix, toujours avec la tranquillité d’esprit offerte par le fait de n’avoir qu’à compter les récompenses jour après jour !

Autre qualité indéniable de l’offre de Feel Mining : les seuls frais perçus sur le long terme par Feel Mining le seront sur vos bénéfices, à hauteur de 7% de ceux-ci. La cerise sur le gâteau serait-on tentés de dire !

Mais ce n’est pas tout : pour vous aider à passer le pas, pour toute souscription avant le 31 décembre, les frais de service sont offerts, et ce pendant trois mois ! Alors n’hésitez plus, si l’envie de participer à la grande expérience Ethereum 2.0 vous titille !

Soyez parmi les premiers à staker pour ETH 2.0, dès maintenant ! »

Vous l’aurez compris, s’il existe encore bien des inconnues avant la transition effective vers un Ethereum 2.0 régnant sur la cryptosphère (et notamment la date de lancement définitive, et donc de disponibilité de vos récompenses ETH 2.0), il vous est possible dès aujourd’hui de vous positionner sur ce filon d’avenir ! Et pour ça, il ne vous faudra que votre conviction qu’Ethereum continuera de grandir, votre investissement mûrement réfléchi… et le courage de cliquer pour vous lancer sans attendre dans cette grande aventure en compagnie de Feel Mining !

Et en bonus de bienvenue, le Journal du Coin vous fait profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site)

Le Journal du Coin

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour