Ethereum : et si vous pouviez recevoir gratuitement des cryptomonnaies en 3 clics ?

Des airdrops maintenant à portée de main – Passer à côté des milliers de dollars airdropé par Uniswap, il y a quelques mois ? Hors de question que cela arrive de nouveau ! L’outil Claimable se propose de résoudre ce souci. Grâce à lui, vous ne manquerez plus jamais un airdrop sur Ethereum.

Ne louper aucun airdrop

Si vous aimez tester les nouveaux protocoles DeFi qui voient le jour, vous savez certainement qu’à tout moment une cryptomonnaie peut être airdropée – c’est-à-dire distribuée gratuitement aux utilisateurs d’un protocole donné, par exemple.

C’était le cas pour Uniswap avec son jeton UNI, suivi par l’aggrégateur 1inch, avec son jeton du même nom. Alors que l’airdrop d’Uniswap (400 UNI, tout de même) vaut actuellement 8 400 dollars, il est hors de question de passer à côté d’événements comme ceux-là.

Le site Claimable pense alors avoir la réponse. Cet outil vous permet de vérifier les airdrops auxquels vous êtes éligible sur Ethereum et être sûr de ne jamais en manquer un. Pour cela, il suffira de renseigner vos adresses publiques ETH dans la barre de recherche du projet pour vérifier si vous avez raté un airdrop… ou pas !

Exemple d’une adresse éligible aux airdrops d’Uniswap et 1inch – Source : Claimable

Grâce à cette innovation, les utilisateurs d’Ethereum devraient être ravis. Y aura-t-il bientôt une explosion du réseau du prince des cryptos ? Attendons de voir la suite des événements !

Renaud H.

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Recevez un condensé d'information chaque jour