Les ETF Ethereum de BlackRock et Fidelity encore reportés par la SEC

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Il faudra (encore) attendre. Les régulateurs de la Securities and Exchange Commission (SEC) viennent une nouvelle fois d’annoncer le report les projets d’ETF Ethereum au comptant des mastodontes de la finance BlackRock et Fidelity.

Pour le iShares Ethereum Trust de BlackRock et le Fidelity Ethereum Fund, il faudra attendre le mois de juin prochain pour la prochaine prise de décision (ou une énième non-décision) de la SEC.

Les ETF Ethereum au comptant de BlackRock et Fidelity encore reportés par la SEC.
Compte X @JSeyff

Mais avant cela, le mois de mai 2024 sera chaud pour les régulateurs de Gary Gensler, car plusieurs de ces ETF spot ETH arriveront à leur deadline, notamment celui proposé par VanEck, dès le 23 mai prochain. Cela signifie que la SEC sera forcée de prendre une décision définitive : approuver ou ne pas approuver ces fonds négociés en bourse sur Ethereum et ses ethers.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour