La conférence mondiale sur Ethereum (DevCon) encore repoussée

Covid, quand tu nous tiens – Pour la seconde année consécutive, la Fondation Ethereum se retrouve obligée de repousser la DevCon à cause de la situation sanitaire. Quoi qu »il en soit, elle espère toujours pouvoir annoncer une nouvelle date pour 2021.

DevCon de Bogota reportée

La DevCon est l’une des principales conférences qui réunit la communauté et les développeurs d’Ethereum.

Initialement prévue pour août 2020, la Fondation Ethereum a finalement dû se résoudre à reporter l’évènement qui devait se dérouler à Bogota en Colombie, compte tenu de la situation sanitaire.

« Nous avons pris la décision difficile d’attendre un peu plus longtemps avant de nous réunir plutôt que de nous tenir à notre objectif du mois d’août. »

Annonce sur le blog officiel de la Fondation Ethereum

La Fondation a même fini par annuler l’édition 2020 de la DevCon 6. Toutefois, elle garde l’espoir de pouvoir tenir l’événement plus tard dans l’année :

« Nous espérons qu’il sera bientôt possible d’annoncer une nouvelle date grâce à l’accélération des vaccins Covid-19 et à l’amélioration de la situation actuelle (…) »

La Fondation Ethereum en profite pour rappeler que d’autres événements relatifs à Ethereum auront tout de même lieu cette année, comme la EthCC de Paris, organisé par nos confrères d’Ethereum France.

Renaud H.

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour