Cathie Wood d’Ark Invest vend encore des actions Coinbase (COIN)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Bis repetita. Non contente de s’être déjà séparée de 135 000 actions Coinbase (COIN) pour 12 millions de dollars, il semblerait bien que la chevronnée Cathie Wood continue de faire affaire avec les marchés. En effet, la PDG d’Ark Invest aurait vendu 478 356 d’actions pour plus de 50 millions de dollars.

On ne laisse pas Cathie dans un COIN

Ça, non ! Lorsque les marchés sont bas, Cathie Wood, par la voie d’Ark Invest, est toujours là pour acheter. Et c’est donc tout naturellement que cette dernière vend lorsque le cours des actions monte.

Or, depuis que Coinbase est l’heureux élu des géants de la finance US concernant les accords de partage réclamés par la SEC dans le cadre des demandes d’ETF spot Bitcoin, la valeur de ses actions n’a de cesse d’augmenter.

Notons par ailleurs que la récente victoire partielle de Ripple contre la SEC au sujet du XRP a arrangé les affaires de la plateforme crypto. Le directeur juridique de Coinbase voit même dans le dénouement de ce procès, la fin de l’hiver crypto.

Vous rêvez d’ajouter 1 bitcoin tout rond dans votre portefeuille ? Inscrivez-vous dès maintenant sur Binance et cliquez sur le bouton pour tenter de gagner 1 BTC (lien commercial)

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice en chef depuis septembre 2023, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Recevez un condensé d'information chaque jour