La Banque qui vous offre le staking d’Ethereum 2 et ses gros dividendes

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Une banque suisse pour staker des Ethers (ETH)Sygnum propose des services de staking sur Ethereum 2.0, avec des intérêts rémunérateurs annuels qui peuvent atteindre les 7%. Le staking sur le réseau bénéficie aujourd’hui du soutien d’au moins 2 banques.

Une banque fan d’Ethereum 2.0

Ethereum 2.0 s’offre la banque suisse Sygnum. La société a annoncé dans un communiqué du 6 juillet 2021, qu’elle est la première banque à lancer des services de staking sur Ethereum 2.0. Ses clients pourront désormais placer leurs Ethers auprès de Sygnum et en obtenir un rendement annuel qui pourra atteindre les 7%. La rémunération dépend de la quantité d’Ethers stakés. Elle est inversement proportionnelle au nombre de personnes qui immobilise leurs Ethers sur le réseau.

Sygnum Banque SA

Ethereum 2.0 est-il en train de créer un pont entre la nouvelle finance et la finance traditionnelle, reléguant au second plan les conflits idéologiques ? Thomas Eichenberger, head of bussiness units chez Sygnum, a en effet tenu un discours flatteur sur Ethereum, sur le staking sur la v2 de ce dernier, et sur les services proposés par la banque dans ce cadre :

« Ethereum est le deuxième plus grand protocole blockchain, et le staking sur Ethereum est un élément essentiel pour les portefeuilles d'actifs numériques qui sont maintenant accessibles dans un cadre pratique, sécurisé et réglementé ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum.png.

La révolution du staking grâce à Ethereum 2.0

Le staking sur Ethereum 2.0 connaît un franc succès depuis son lancement. Le réseau enregistre plus de 6 millions d’Ethers immobilisés à ce jour. La mise à jour London augmentera-t-elle encore plus l’attrait du staking sur Ethereum 2.0 pour les investisseurs ? Cette mise à niveau prévoit notamment la destruction d’une partie des frais de transaction, rendant l’Ether potentiellement déflationniste.

Sygnum n’est pas la seule banque à croire au potentiel de l’Ethereum 2.0. Pour JPMorgan, le basculement vers la preuve de travail devrait doubler les revenus issus du staking des cryptomonnaies sur les blockchains utilisant la preuve de participation. Les analystes de la banque prévoient une explosion des revenus du staking à 40 milliards de dollars d’ici 2025.

Le staking sur Ethereum 2.0 part sur de bonnes bases avant le déploiement intégral même de la v2 du réseau. Le futur de la DeFi se dessine en grande partie sur Ethereum. Ce dernier ne doit cependant pas sous-estimer la concurrence des blockchains alternatives comme Polkadot (DOT) ou encore Polygon qui a d’ailleurs su attirer Cream Finance dans ses filets.

L'offre est séduisante, mais pas de chance : vous n'êtes pas suisse ! Il vous reste heureusement un plan B. En effet, en ce moment, Swissborg vous offre jusqu'à 300 euros de cryptomonnaies pour toute nouvelle inscription ! Tous les détails et conditions en vous inscrivant sur Swissborg via ce lien affilié.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER