Il rêve d’un Bitcoin à 500 000 $ : le milliardaire Tyler Winklevoss n’y va pas par quatre chemins

All in sur Bitcoin, ou presque – Les frères jumeaux Winklevoss, fondateurs de la plateforme d’échange Gemini, sont connus pour faire partie des premiers milliardaires grâce à Bitcoin. Tyler Winklevoss n’en finit plus de faire des projections plus ou moins inspirées sur le futur prix du Bitcoin. 100 000, 250 000, voire 350 000 $ ? Cette fois-ci, il table sur les 500 000, rien que ça !

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

Ne ratez pas Bitcoin

Après s’être épanchés dans les crypto-médias sur le pourquoi du comment de l’investissement en bitcoins, les frères Winklevoss remettent le couvert : d’après eux, Bitcoin pourrait bien atteindre les 500 000 dollars.

Quand, comment, pourquoi ? N’en demandez pas trop non plus, chers lecteurs de qualité !

Servant à qui mieux mieux le même discours pseudo-apocalyptique d’une hyperinflation naissante quoique pour l’instant seulement rampante, Tyler Winklevoss en est convaincu : Bitcoin dépassera nécessairement son cousin aurifère… et sera la protection ultime face à la crise économique actuelle (et celle à venir, tant qu’à faire).

Source : t’inquiète, crois-moi

Et en ligne de mire, c’est bien un Bitcoin s’échangeant à des prix assez délirants qu’entrevoit M. Winklevoss : prévenant d’un potentiel scénario catastrophel’argent stocké en banque ne vaudrait plus rien, il explique qu’en « utilisant l’or comme étalon pour envisager la valeur future de Bitcoin, [on peut estimer] que le BTC est très sous-évalué [à l’heure actuelle]. » Mais de combien, exactement ?

To ze moon, of course

Eh bien d’un facteur 45, chers crypto-camarades. Oui, vous avez bien lu, rien que ça ! S’appuyant sur un calcul maison que l’on imagine qualitatif, M. Winklevoss fait donc le pari d’un Bitcoin à 500 000 $ un jour, peut-être, qui sait.

En résumé, l’optimisme semble gagner de plus en plus les figures de la cryptosphère ! Pour autant, ils prêchent pour leur propre paroisse, et ces prédictions jetées au vent pourraient bien finir par être vite rattrapées par la réalité… un peu plus terre-à-terre !

Greg

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.