Un haut responsable d’une des plus vieilles banques privées d’Amérique nous parle de l’Ethereum et du Bitcoin.

0

Il n’est pas surprenant que les cadres au sommet du monde bancaire regardent de très près les crypto-monnaies ainsi que le succès des modèles financiers basés sur la blockchain.

Mike McGovern en fait partit. Le nouveau responsable de l’Investor Services Fintech Offerings à la banque Brown Brothers Harriman & Co, l’une des banques privées les plus anciennes d’Amérique.

McGovern a déclaré :
« En regardant la blockchain Bitcoin contre Ethereum, il n’y a aucun doute sur la supériorité de l’Ethereum. Il ne coûte pas si cher de miner de l’ETH, car il ne requiert moins d’électricité que le Bitcoin. Ethereum est non seulement moins cher que le Bitcoin, mais également plus robuste et beaucoup d’applications décentralisées tournent déjà sur sa blockchain. »

Il a également révélé que sa banque avait investi dans l’Ethereum au début et suivait son développement depuis plusieurs années. D’autres entreprises comme MGT capital font de même en minant de l’Ethereum. (voir article JDC pour plus d’informations)

Ethereum a maintenu son prix face au Bitcoin, bien que la volatilité ait augmenté au cours du mois passé. Malgré les fluctuations de prix et certains trades désastreux, la crypto-monnaie continue de maintenir sa popularité.

Source : Cointelegraph