Fièvre acheteuse de BTC – Block confirme ses envies de miner du bitcoin

Recruter pour mieux miner (du BTC) – La société de paiement Block de Jack Dorsey continue d’avancer dans le développement de son matériel de minage et de son portefeuille Bitcoin (BTC). Elle recrute à cet effet de nouveaux talents.

>> Vos premiers bitcoins en quelques minutes ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

De nouvelles têtes pour faire avancer le minage et le stockage de Bitcoin

Selon des offres d’emplois publiées récemment sur LinkedIn, Block est en train d’accroître les effectifs de son entreprise, pour développer ses activités dans le minage de bitcoins.

La société cherche à combler le poste de responsable de la politique d’extraction de bitcoins, mais également ceux dans les domaines de la communication et des partenariats dans ce domaine d’activité.

Dans l’offre d’emploi relative à un poste de « test hub lead », Block fournit de plus amples détails sur ses activités d’extraction de bitcoins. L’entreprise développe des ASIC, des plateformes de minage, des systèmes, des logiciels et des infrastructures qui y sont associées.

Le centre de test de l’entreprise hébergera le matériel de minage de Block et servira à tester cet équipement, le logiciel et les fonctionnalités opérationnelles du système d’extraction, à l’instar de l’alimentation, du refroidissement ou encore de la connectivité au pool.

Outre les offres d’emplois liées au minage de bitcoins, Block en a également publié d’autres pour trouver des compétences qui rejoindront son équipe dédiée à la conception de son portefeuille matériel BTC, que l’entreprise avait révélé au printemps dernier.

Malgré les marchés baissiers qui ont entaché les bons résultats financiers de Block, l’entreprise de Jack Dorsey continue d’avancer pour réaliser ses ambitions qui visent à démocratiser le Bitcoin, pour en assurer son adoption massive sur le long terme.

Binance a désormais atteint une taille critique suffisante pour être en mesure de rendre coup sur coup dans ce genre d’escarmouche sur fonds de conquête de Bitcoin à l’échelle internationale. Pour vous inscrire sur l’exchange et vous faire votre propre opinion, c’est par ici.

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour