Square ajoute les dépôts en Bitcoin (BTC) à “CashApp”

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Le facilitateur de paiements mobiles Square a bien progressé dans la cryptosphère, si bien qu’il ouvre désormais son application de paiements Cash App aux dépôts de bitcoins (BTC).

L’entreprise Square, basée à San Francisco, a été fondée par Jack Dorsey.

L’application Cash App pour smartphones Android et iOS permettait déjà l’achat et la vente de Bitcoin depuis novembre 2017. Désormais, il sera également possible d’y déposer des bitcoins à partir de wallets externes à l’application.

Après l’ouverture en mars dernier de Square Crypto, un département 100% consacré aux cryptomonnaies, l’entreprise continue d’investir dans le secteur. Les transactions sur Bitcoin lui ont apporté 65,5 millions de dollars de chiffre d’affaires, dont 832 000 dollars de bénéfices nets, pour le seul premier trimestre 2019.

À noter : comme préciser sur le site d’assistance de Cash App, les dépôts de BTC sur l’application sont limités à un équivalent de 10 000 $ sur 7 jours glissants.

Dépôts en Bitcoin Cash App Square
Source : Cash App

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici