La start-up EOS encaisse ses ETH en grande quantité.

La start-up EOS, basée sur la blockchain, échange des millions d’euros d’ethereum contre des FIAT*, impactant probablement le prix de l’ethereum.

L’analyse d’un wallet lié à l’équipe d’EOS, qui a jusqu’à présent levé autour des 200 millions de dollars lors de son ICO*, montre de très importantes transactions vers une plateforme d’échange.


Source : etherscan.io

De nombreuses ICOs commencent à encaisser en FIAT les fonds levés pour le développement de leur projet, ce qui contribue probablement à la baisse du prix de l’Ethereum.

FIAT* : Une monnaie-fiat est une monnaie décrétée par l’État : un État confie à une banque centrale la gestion d’un monopole monétaire sur une zone géographique. La monnaie-fiat est émise par une banque centrale et l’État impose le cours forcé de cette monnaie-fiat. Exemple : euros, dollars, livres etc.

ICO* : Initial Coin Offering

Source : Cointelegraph

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici