La start-up EOS encaisse ses ETH en grande quantité.

La start-up EOS, basée sur la blockchain, échange des millions d’euros d’ethereum contre des FIAT*, impactant probablement le prix de l’ethereum.

L’analyse d’un wallet lié à l’équipe d’EOS, qui a jusqu’à présent levé autour des 200 millions de dollars lors de son ICO*, montre de très importantes transactions vers une plateforme d’échange.


Source : etherscan.io

De nombreuses ICOs commencent à encaisser en FIAT les fonds levés pour le développement de leur projet, ce qui contribue probablement à la baisse du prix de l’Ethereum.

FIAT* : Une monnaie-fiat est une monnaie décrétée par l’État : un État confie à une banque centrale la gestion d’un monopole monétaire sur une zone géographique. La monnaie-fiat est émise par une banque centrale et l’État impose le cours forcé de cette monnaie-fiat. Exemple : euros, dollars, livres etc.

ICO* : Initial Coin Offering

Source : Cointelegraph

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.