Elon Musk, CEO de Dogecoin

Trading du CoinTrading du Coin

Comme chaque année, le premier avril aura été une journée agitée sur internet. La cryptosphère n’a évidemment pas échappé à son lot de canulars. Parmi ceux-ci, Dogecoin lançait un sondage pour déterminer qui deviendra le nouveau CEO, et c’est Elon Musk qui est arrivé en tête. Loin d’ignorer la chose, Musk s’est amusé avec la communauté, allant jusqu’à changer sa description Twitter en “Ancien PDG de Dogecoin”.

Tout a commencé avec une blague de la part de Dogecoin, qui demandait à sa communauté de choisir un CEO. Plutôt bravache, l’équipe de Dogecoin a laissé le choix entre Vitalik Buterin, Charlie Lee, Marshall Hayner et… Elon Musk.

La blague aurait pu s’arrêter là, mais ce serait mal connaître Elon Musk. On parle tout de même du nouveau MC qui fait sensation, depuis son tube autotuné à souhait à la gloire de Harambe (je vous promets, je n’invente rien).

L’entrepreneur a toujours été amateur de ce genre d’interactions sur internet, et c’est donc sans surprise qu’il est allé jusqu’à changer sa description Twitter en “CEO de Dogecoin” puis “Ancien CEO de Dogecoin”.

Il a également partagé un mème sur le sujet et a conclu cet échange un peu surréaliste en partageant un article satirique portant sur le Bitcoin de “The Onion”, accolé d’un commentaire “le prix du Dogecoin pourrait varier”.

Et bien sûr, le prix aura varié. Même si nous sommes, depuis hier, dans une situation ou la plupart des devises grimpent en flèche, Dogecoin a enflé de près de 30 % depuis les commentaires d’Elon Musk. Such rise, much profits, wow. 

PARTAGER
Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici