Dash de plus en plus accessible.

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Dash, dont la capitalisation boursière est passée de 77 millions de dollars à 528 millions de dollars dans le premier trimestre, continu à devenir de plus en plus accessible aux consommateurs et investisseurs.

BitCart, une plate-forme de carte cadeau discount basée en Irlande, propose des réductions de 20% pour utiliser dash lors des commandes Amazon. BitCart doit aussi ajouter des cartes cadeaux hotels.com.

Crypto-Woo, un plugin de paiements, a aussi intégré dash, permettant aux utilisateurs de payer via cette crypto-monnaie lors de leurs achats en ligne. Les sites Web de commerce électronique et les entreprises peuvent maintenant intégrer le plug-in de Crypto-Woo pour accepter le dash comme méthode de paiement, aux côtés du bitcoin, Dogecoin et Litecoin.

 

Source : Cryptocoins News

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

Poster un Commentaire

avatar