Dash de plus en plus accessible.

Dash, dont la capitalisation boursière est passée de 77 millions de dollars à 528 millions de dollars dans le premier trimestre, continu à devenir de plus en plus accessible aux consommateurs et investisseurs.

BitCart, une plate-forme de carte cadeau discount basée en Irlande, propose des réductions de 20% pour utiliser dash lors des commandes Amazon. BitCart doit aussi ajouter des cartes cadeaux hotels.com.

Crypto-Woo, un plugin de paiements, a aussi intégré dash, permettant aux utilisateurs de payer via cette crypto-monnaie lors de leurs achats en ligne. Les sites Web de commerce électronique et les entreprises peuvent maintenant intégrer le plug-in de Crypto-Woo pour accepter le dash comme méthode de paiement, aux côtés du bitcoin, Dogecoin et Litecoin.

 

Source : Cryptocoins News

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.