Socios la joue à l’italienne : le patron crypto des fan tokens se met le régulateur italien dans la poche

Après avoir conclu un partenariat avec l’UEFA en début d’année, et s’être associé avec la MLS (Major League Soccer), Socios.com continue d’enchaîner les matchs gagnants !

Un coup de tampon qui rassure les utilisateurs

La plateforme vient d’annoncer l’obtention de l’approbation réglementaire italienne, l’autorisant a être officiellement un fournisseur de services de monnaies virtuelles. En effet Socios a montré patte blanche auprès de l’OAM, l’organisme des agents et des médiateurs italien, qui réglemente et supervise tous les actifs crypto, les agents financiers et les courtiers.

Cet enregistrement renforce la position dominante de Socios qui survole déjà le marché Italien, grâce à des partenariats avec ses plus grands clubs de foot (Milan AC, Inter de Milan, AS Roma, Juventus, etc).

L’approbation de l’OAM est un élément crucial de nos efforts pour protéger les consommateurs et continuer à développer notre offre dans la région. L’Italie est pour nous un marché très important sur lequel nous sommes déjà très présents. Nous nous engageons à construire une croissance durable dans la région et continuerons à travailler avec les régulateurs pour garantir la légitimité et la confiance de nos clients italiens.

Alexandre Dreyfus, PDG de Socios.com

Avec plus de 1,5 millions d’utilisateurs dispatchés dans 160 pays, la plateforme n’a pas fini de faire parler d’elle. Cette annonce va renforcer son image de marque et rassurer les utilisateurs.

Tous les clubs de foot n’ont pas encore leur fan token, mais le moins qu’on puisse dire c’est que Socios voit les choses en grand ! En attendant de vous joindre à la fête, faites vos premiers pas dans le monde des cryptomonnaies :inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme PrimeXBT (lien commercial).

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour