Ripple (XRP) : Snoop Dogg invité à la Blockchain Week

Une bonne partie de l’équipe de Ripple Labs est attendue à la Blockchain Week, une conférence réunissant de grands acteurs de l’industrie blockchain se déroulant à New-York. L’équipe a annoncé qu’elle organiserait une soirée durant cette semaine, et qu’un invité de marque serait attendu… et c’est Snoop Dogg.

Un concert privé de Snoop Dogg pour Ripple (XRP)

Snoop Dogg tiendra un concert privé lors de la « XRP Community Night », et il sera possible de gagner 10 tickets pour cette soirée via deux concours organisés par Ripple.

Le premier concours sera un Trivia qui se déroulera sur Twitter, le 26 avril. Trois questions seront posées, et il faudra répondre à chacune d’entre elle en un tweet. Les gagnants des 8 tickets mis en jeu seront annoncés le 27 avril.

Le deuxième concours sera un concours de meme. Deux images seront proposées, et il faudra réaliser une légende pour l’une d’entre elles. Les deux préférées de l’équipe offriront à leurs créateurs un ticket pour l’événement organisé par Ripple.

Snoop Dogg, les célébrités, et la blockchain

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg est mêlé au monde crypto. Coindesk affirme que Snoop a déjà participé à diverses soirées sur le thème de la crypto. Le rappeur avait également récemment relayé un statut de Robinhood, ce qui était sans doute une promotion à peine voilée.

On sait que les régulateurs sont rarement amusés de voir des célébrités promouvoir des cryptomonnaies. Ce genre de pratique a généralement tendance à placer les projets concernés sous le radar – de la SEC notamment.

Très récemment, une ICO promue par Mayweather et DJ Khaled avait été interrompue par la SEC. Centra, le projet en question, contrevenait en effet à de nombreuses lois en vigueur, et l’un des fondateurs se préparait même à quitter le pays. Deux des dirigeants ont été arrêtés il y a deux semaines, et un troisième l’a été il y a quelques jours.

[es_tradingview symbol= »XRPUSD » interval= »D » height= »500″ colors= »Light »]

Sources : Cryptorecorder ; Cointelegraph ; Coindesk || image from Shutterstock.com

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour