Et si les NFT pouvaient (vraiment) changer les choses ? Vera, la levée de fonds en cryptomonnaie que vous ne voulez pas rater

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Les jours se suivent et se ressemblent : vous l'avez bien constaté, impossible désormais de parcourir les colonnes de votre gazette crypto préférée sans être littéralement enseveli sous les actualités en rapport avec les fameux NFT (pour non fongible tokens, ou tokens non fongibles). Mais si, comme un certain nombre d'entre nous au sein du Journal du Coin, vous n'êtes pas très sensible aux grands délires de richissimes baleines aux poches pleines d'éthers (ETH) qui dépensent des dizaines de millions de $ pour s'acheter le .JPEG d'un caillou, vous pourriez vous demander en quoi ces étranges NFT présentent le moindre intérêt. Découvre Vera, le projet crypto qui va tirer profit des possibles offerts par la vraie révolution financière permise par les NFT, jusqu'à vous faire oublier ces curieuses prestations artistiques aux forts relents d'art moderne parfois un peu fatigué.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Vera.finance.

Vera : dites bonjour aux NFT du futur

Vera, ce n'est donc pas qu'un simple nouveau projet voulant surfer sur la hype des NFT, comme l'écosystème en compte tant, qui viennent vous proposer une série limitée d'animaux psychédéliques émis tantôt sur Ethereum, tantôt sur Solana ou encore sur Polkadot. Non, Vera, c'est bien plus que ça : pensé et conçu par une équipe de choc d'entrepreneurs à l'expérience affirmée dans les domaines de l'Internet des Objets (IoT), de la blockchain et même du monde bancaire, le projet veut faire entrer les NFT dans une nouvelle dimension, la seule qui compte vraiment… à savoir, la finance, la vraie, et dans toutes ses composantes.

Vera, le projet crypto qui pourrait changer le monde des NFT

La vision de Vera dépasse donc le simple supermarché aux tokens représentant des oeuvres supposément uniques, que tout un chacun peut s'amuser à copier coller d'un clic droit : imaginez qu'il soit possible d'interconnecter monde de la blockchain, web 3.0 et nouveaux services financiers pensés nativement en cryptomonnaies, justement grâce à des NFT d'un nouveau genre et à la plateforme de Vera. Les oeuvres d'art classiques (tout comme les NFT actuels), les différents objets de luxe, les tokens de gaming, l'immobilier, les droits d'auteur : vous vous en doutez, le terrain de jeu qui va s'offrir à Vera et à ses utilisateurs pourrait bien être très conséquent, et porteur d'opportunités nouvelles.

Car c'est bien l'objectif : lier actifs physiques et crypto-marchés financiers, avec des NFT représentant une collatéralisation d'un actif réel, par exemple. De là, de nouvelles possibilités en terme de prêts cryptos ou d'échanges monétaires s'ouvrent à l'investisseur curieux. Et le projet voit grand, puisque sa plateforme se destine à accueillir des NFT sur toutes les principales blockchains du moment : Ethereum, Polygon, Polkadot, Solana ou encore la Binance Smart Chain pourraient bien finir à terme par devenir sa chasse gardée ! Mais pour pouvoir porter cette vision à son terme et réussir son pari osé, Vera a avant tout besoin de vous !

Découvrez sans tarder le projet Vera : il est l'heure de faire entrer les NFT dans l'âge adulte ! >>

La levée de fonds à ne pas manquer : qui vivra Vera !

Après avoir dans un premier temps réussi à lever près de 3 millions de dollars auprès des plus grands fonds d'investissement de la sphère NFT, Vera se prépare donc à solliciter directement sa communauté… et vous-même !

Vera, le projet NFT agnostique de chaine qui se déploie aussi bien sur Solana, Polygon, Polkadot, Ethereum que la Binance Chain.

Si vous voulez participer à l'aventure et vous exposer aux montagnes russes qui attendent probablement Vera dans sa quête de la disruption de la finance par les NFT, vous pourrez le faire ce mardi 21 septembre, à 15h : c'est en effet à cette date que Vera vous permettra de souscrire à sa levée de fonds en cryptomonnaie (IDO, pour Initial Decentralized Offering). Cette levée de fonds aura lieu directement sur la célèbre plateforme Polkastarter, et vous pourrez contribuer pour tenter d'obtenir une allocation de jetons $VERA. Vous laisserez-vous tenter par ce projet, et vous lancerez-vous pour soutenir son équipe enthousiaste, bien décidée à bousculer le petit confort dans lequel commençait à s'installer le monde des NFT ?

Souples, dynamiques, mais surtout, à terme complètement intégrés au monde de la finance classique ? Si vous êtes convaincus du potentiel des NFT, le projet Vera vous parlera forcément : et si, pour libérer ce vieux monde financier et le faire basculer dans le fameux Web 3.0, il suffisait d'une idée qui change tout et d'une équipe que les défis n'effraient pas ?

Embarquez pour une aventure qui pourrait bien changer la face des NFT : soutenez Vera ! >>

Auteur

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER