Ethereum Ether ETH

Ethereum le 27 juillet – L’ETH explose les 300$, Bitcoin et le dollar loin derrière !

Trading du CoinTrading du Coin
4.9
(18)

🐬 – Le prix du réseau Ethereum a bien explosé depuis notre dernière analyse. Que ce soit contre Bitcoin ou contre le dollar US, Ethereum a tout surperformé. Analysons de nouveau le prix d’ETH !

Notre avis sur Ethereum (ETH) »

Ethereum explose Bitcoin

Je vous invite vivement à lire notre précédente analyse sur Ethereum pour comprendre celle-ci. Nous étions si enthousiasmés par cette cryptomonnaie que nous avions donné un plan vous permettant de gérer votre risque.

Faut-il acheter Ethereum à 227 € ? »

Contre Bitcoin, cela n’a pas loupé. La princesse a significativement surperformé Bitcoin. Pour entrer sur ce mouvement journalier, vous étiez quasiment obligé de placer un ordre de stop à l’achat. La consolidation a été franchie en pleine nuit sur les latitudes européennes.

Prix d’Ethereum vs Bitcoin (D1)

En hebdomadaire, la bougie de franchissement reste très propre.

Prix d’Ethereum vs Bitcoin (W1)

Ethereum explose le dollar

Contre le dollar, le mouvement fut également très puissant puisque Bitcoin a également surperformé le marché. Si BTCUSD monte et que ETHBTC monte également, alors ETHUSD montera significativement.

Prix d’Ethereum vs dollar (D1)

Voici la bougie hebdomadaire du prix d’ETH :

Prix d’Ethereum vs dollar (W1)

Faut-il acheter Ethereum maintenant ?

Si nous devons se plier à ce jeu, il n’est pas bon de se poser la même question tous les jours, et nous parlerons ici aux retardataires. L’opportunité permettant la meilleure gestion de risque a, selon nous, été passée.

Cependant, un actif haussier s’achète. Tout est une question de stratégie. Actuellement, nous avons eu une confirmation simple, mais majeure : ETHUSD et ETHBTC ont fait de nouveau un plus haut. Cette information montre une qualité non négligeable. Nous avons désormais une quantité importante d’éléments qui montre une tendance à la hausse.

Ce plus haut sera normalement suivi d’un creux, qui devra également être plus haut que le précédent. Si vous n’êtes pas déjà entré en position sur Ethereum, chercher des achats sur de la force démontrée au prochain creux pourrait être une excellente idée.

Quittons-nous sur une dernière astuce ! Si vous avez raté l’opportunité, et que cela vous stresse, achetez-en un tout petit peu, pour ne rien regretter et pensez sereinement à vos prochaines actions !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes : 18

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici