Nouvelle idylle entre Elon Musk et le Dogecoin ? Le DOGE au meilleur de sa forme

L’oiseau est dans la niche – Sa cryptomonnaie canine préférée a déjà créé plus 1 000 millionnaires. Elon Musk continue de soutenir le Dogecoin (DOGE), et Twitter pourrait contribuer de manière importante à la croissance de l’adoption de ce dernier.

>> Pour vos achats crypto, inscrivez-vous sur la plateforme eToro (lien commercial) <<

Elon Musk et le Dogecoin : un lien fort

« Dogecoin to the moon » : c’est en ces termes qu’Elon Musk a réaffirmé son soutien au Dogecoin, lors d’un échange récent sur Twitter Spaces. Le milliardaire continue de chouchouter le token canin. Il a révélé que Twitter souhaitait faciliter les transactions DOGE.

La cryptomonnaie pourrait ainsi être l’une des principales gagnantes de l’achat de Twitter par Elon Musk. Elle avait d’ailleurs explosé de 101 % en octobre, après que le fondateur de Tesla ait investi les locaux du réseau social.

Toutefois, quelques jours après cette entrée (plus que) remarquée d’Elon Musk dans Twitter, des bruits circulaient sur le fait que le réseau social pourrait suspendre son projet de portefeuille crypto.

Ces propos récents du milliardaire devraient alors rassurer les détenteurs de DOGE, sur le soutien du Dogefather, tout en donnant des espoirs à certains, sur un futur Twitter qui pourrait devenir Dogecoin friendly.

Elon Musk continue ainsi de promouvoir le Dogecoin, malgré la colère de certains investisseurs. Le milliard peut même aujourd’hui afficher son soutien au DOGE à ses 120 millions de followers sur Twitter, sans craindre un éventuel ban de l’équipe en charge de la modération.

Restez loin des mirages et abordez les choses concrètes en vous consacrant à votre stratégie crypto ! Idéale pour faire vos premiers pas, la plateforme eToro n’attend plus que vous (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour