Dogecoin, Pokemon et Banane géante : le frère du Premier ministre canadien tourne le dos à Bitcoin et part en vrille

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Folie créative ou folie tout court ?Cette personnalité crypto qui avait fait les gros titres au Canada, pour avoir critiqué son Premier ministre de frère, veut lancer un univers où se rencontrent Pikachu, des animaux virtuels vieux de 25 ans, et les NFT. Le tout doit être mélangé au rythme de tubes discos, avec une distribution de dogecoins (DOGE) comme animation principale.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum.png.

Une boule disco pour illuminer le DOGE

Il est le demi-frère du Premier ministre canadien Justin Trudeau et il portait un costume de Banane lors de la conférence Bitcoin 2021 à Miami. Du haut de ses 37 ans, Kyle Kemper, fondateur du wallet et de la carte crypto suisse, Swiss Key, présente son nouveau concept fun et tout en couleur basé sur Dogecoin, dans une interview exclusive accordée à Cointelegraph.

Kemper décrit son projet, le « Million Doge Disco », comme une combinaison de Pokemon Go, Tamagotchi et des NFT. Cet évènement organisé avec la plateforme de développement blockchain Blockv partage des « NFT Disco Doge à réalité augmentée » aux participants. Kemper avance le chiffre de 327 000 DOGE à distribuer. Le site web de Million Doge Disco indique que le « rêve ultime est de créer un Metaverse de la fête alimenté par les DOGE ».

Kemper est un cryptophile, un partisan de Bitcoin (BTC), mais il estime que les enfants trouvent le DOGE plus attrayant que le BTC. Il avait d’ailleurs indiqué, lors de son intervention durant la conférence, que Dogecoin était une « merveilleuse » crypto pour commencer.

Dogecoin prévoit une résurrection de Satoshi

Quel crédit donner au projet de Kemper ? Voila ce que le Million Doge Disco a l’ambition de créer :

« (…) une nouvelle ‘couche de fête' qui se situera au-dessus de la réalité, permettant à n'importe qui, n'importe où, d'entrer instantanément dans une dimension parallèle vivante avec du son, de la lumière et des vibrations positives. »

Le projet s’adresse à un profil bien précis de cryptophile, prêt à suivre un Kemper qui a comparé le fameux Satoshi Nakamoto à Jésus, déclarant que le papa de Bitcoin n'était « plus avec nous, mais qu'il marchait sur l'eau » et qu'il pourrait ressusciter pour saluer les cryptophiles.

Kemper est un évangéliste du DOGE, qui a une approche quasi spirituelle de Bitcoin. Certains ont eu foi en la crypto-toutou et ne l’ont pas regretté. Cette personnalité crypto célèbre a d’ailleurs fait un bénéfice de plus de 4 millions de dollars en pariant très tôt sur le Dogecoin.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-encore-temps.png.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

  1. Bit_achat dit :

    Avec des crypto qui coulent sans cesse, on évalués les pertes à milliard. Mais la rue tourne et on serra prêt pour pour la revanche.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER