Cryptomonnaie de géant – Le BNB de Binance, une incroyable opportunité ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

BNB de plus en plus séduisant – Binance est la plus grande plateforme d’échanges de cryptomonnaies du monde. Elle est née en 2017 en émettant sa propre cryptomonnaie, le BNB. Ce dernier se trouve dans une configuration graphique particulièrement intéressante avec un nouveau record de prix de plus de 200 jours.

Notre avis sur Binance (BNB) »

Le prix du BNB à long terme : un record de 200 jours

En hebdomadaire, le prix du BNB arrive dans une zone avec un nombre important de vendeurs.

Le prix du BNB contre le dollar (W1)

Si cette zone était franchie à la hausse, cela pourrait indiquer un important changement. Les vendeurs étant probablement très nombreux, ce serait une nouvelle population qui prendrait possession de cet actif, sans doute en visant une valorisation.

De plus, si cette zone est pleine de vendeurs, il faut aussi remettre le prix en perspective avec le temps, et peut-être le développement de Binance. Le prix évolue sur les mêmes niveaux depuis plus de 1 000 jours, laissant largement le temps à tous les investisseurs pour s’équiper.

On relèvera également que le prix était déjà au même niveau en janvier 2018 et, depuis, Binance s’est significativement développée en démontrant sa grande capacité stratégique et opérationnelle.

Le cadre étant posé, passons en journalier.

Binance Coin en journalier : vous en prendrez bien un peu ?

En journalier, sur le prix du BNB contre le dollar, nous avons franchi une oblique majeure. Les obliques sont pauvres en signaux, mais permettent de mettre très clairement en avant les changements de tendance.

Nous avons eu une consolidation de plusieurs semaines juste en dessous de ce niveau, et un franchissement d’une horizontale claire, nette et sans bavure, avec un volume très important.

Le prix du BNB contre le dollar (D1)

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Eh, oui ! Le pattern qui s’était mis en place sur Ethereum avant qu’il connaisse une très forte croissance. Les murs de vendeurs étaient également solides, mais ont été percés comme dans du beurre.

Le prix d’ether fin juillet

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Avatar

Auteur

Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies. Je détiens des positions spéculatives significatives (>10% portfolio) sur BTC, ETH & YFI.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

© Copyright 2020 - 8Decimals - Tous droits réservés

PARTAGER