Brave (BAT) : croissance de 450% de ses utilisateurs en 2019 !

Le navigateur Brave continue son évolution, comme récemment avec la phase 2 de son système de récompense équitable entre utilisateurs/annonceurs publicitaires/créateurs de contenus. Et son nombre d’utilisateurs progresse lui aussi à grande vitesse.

Pensé autour du Basic Attention Token (BAT), Brave vise à offrir la meilleure expérience possible de navigation internet à ses utilisateurs, tout en préservant leur vie privée.

Et ces derniers ne s’y sont pas trompés. Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous, issu de TokenInsight, la progression des utilisateurs de Brave a été de 450% sur 1 an, passant de 1 million d’utilisateurs actifs en janvier 2018, jusqu’à 5,5 millions en janvier 2019.

Vitalik Buterin – cofondateur d’Ethereum (ETH) – a également déclaré récemment que Brave a fortement contribué à la croissance de l’écosystème Ethereum, dont le BAT est un token ERC-20.

Et avec le CEO de Brave – Brendan Eich – qui estime qu’un utilisateur pourrait gagner jusqu’à 70 $ par an, simplement en utilisant Brave et en visionnant des publicités dûment autorisées par l’utilisateur lui-même, nul doute que la route devant Brave s’annonce tout aussi brillante !

Si vous souhaitez tester Brave par vous-même, tout en soutenant le Journal du Coin, installez-le en cliquant ci-dessous :

Brave[es_tradingview symbol= »bittrex:batbtc » interval= »D » height= »500″ colors= »Light »]

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

2 responses à “Brave (BAT) : croissance de 450% de ses utilisateurs en 2019 !


ANDRE
Pour moi la raison de ma migration sur Brave a été quand j'ai appris que Brendan Eich s’était fait dégager de mozilla et a mon avis je pense que justement bon nombre des nouveau utilisateurs de brave sont la pour la même raison, en tout cas je l’espére et j'invite tout les gens utilisant encore firefox de faire de même...
Répondre · Il y a 4 ans

Rémy R.
Merci d'avoir signaler cette information, je ne savais pas que le départ de Brendan Eich avait été si houleux. Une raison de plus de soutenir Brave !
Répondre · Il y a 4 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour