Brave lance la phase 2 de son système de publicité tripartite

Trading du CoinTrading du Coin

Le navigateur Brave et son système de rémunération basé sur le Basic Attention token (BAT) continu de se mettre en place, avec la mise à jour de sa version Android et le lancement de la phase deux de leur plateforme de publicité.

Brave

Mise à jour de la version android

La version 1.0.88 de Brave est désormais disponible sur le Google Play Store. Elle comporte notamment une barre d’outils en bas de fenêtre, pour faciliter la navigation au pouce sur les smartphones.

Cette version apporte également une bêta du système de récompense – le Brave Rewards – sur Android.

Brave lance la phase 2

Autre nouvelle importante pour Brave : le passage en phase 2 de son système de publicité Brave Ads :

Après une phase 1 de tests pour les annonceurs publicitaires, cette phase 2 va permettre aux utilisateurs d’essayer le système de récompenses en tokens BAT pour leur attention à visionner des publicités. C’est ainsi que Brave pourrait à terme reverser jusqu’à 70% des revenus publicitaires aux utilisateurs.

Si vous souhaitez tester ces dernières nouveautés de Brave, tout en soutenant le Journal du Coin, vous pouvez télécharger le navigateur Brave en utilisant le lien ci-dessous !

Brave

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar